Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre FTTH 20€ @RED vs. Freebox Mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre FTTH 20€ @RED vs. Freebox Mini

n°1068079
joool54
Posté le 15-02-2019 à 09:10:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'arrive au terme de mon engagement Bbox Miami FTTH pour un montant de 21€/mois... qui va bondir dans un mois de plus de 10€ le mois prochain.
Du coup, j'envisage très sérieusement de changer d'opérateur, mais j'hésite entre 2 offres fibre :
- RED Fibre à 20€/mois à vie - Débit théorique jusqu'à 1Gb/s
- Freebox Mini 4K à 15€/mois pendant 1 an - Débit théorique jusqu'à 1Gb/s
 
Je précise que je n'utilise pas du tout les services de TV. Mon choix se ferait donc sur la qualité du service et de l'équipement fourni.
 
- Avantage RED : équipement La Box Plus, avec WiFi 802.11 ac et dual band (2,4 Ghz et 5 Ghz) + offre pérenne
- Avantage Free : le prix pendant 1 an.  
 
Il me semble que le "server" est moins disant par rapport à La Box Plus de SFR. Vous confirmez ? Y a t-il d'autres points à prendre en compte ?
Je me dirigerais plutôt vers RED pour avoir un meilleur débit en wifi et avoir une offre pérenne qui reste attractive.
 
Auriez-vous d'autres conseils / élèments à prendre en compte ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 09:10:46  profilanswer
 

n°1070281
wiseguy
Posté le 06-03-2019 à 18:49:12  profilanswer
 

Prends pas la mini elle est buggé à mort pour une box android et c'est une vieille box sous wifi n (lent).
 
Je prendrais red@22€ pour 1gbs sans option tv. La box+ est hyper stable, le wifi ac permet d'atteindre 500mbs alors que sur la mini 4k netflix marche 1 fois sur 2 et tu seras obligé de payer le dernier mois à 35€. En plus tu ne t'emmerdes pas à changer de fai tous les ans avec red.
 
Pour la tv, tu peux prendre une mi box ou une fire stick d'amazon pour 40€, ça te permet d'avoir molotov, netflix prime, etc.
 
Pour avoir netflix moitié prix, rgarde ce tuto: https://www.dealabs.com/discussions [...] d-comments


Message édité par wiseguy le 06-03-2019 à 20:55:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre FTTH 20€ @RED vs. Freebox Mini

 

Sujets relatifs
conseil autre routeur pour meilleur gestion reseau freebox revolutionWifi 5 ghz (très) faible débit sur freebox
Routeur freebox mini 4KFTTH free, peering netflix & youtube, offres free
Problème FreeNAS et FreeBox RévolutionFREEBOX V6 et Routeur TP-LINK Archer MR200
Problème restriction de ping avec modem Red by SFRDisque dur externe et Torrent sur Freebox Révolution V6
Problème d'accès à distance Freebox (vers automate serveur web) 
Plus de sujets relatifs à : Offre FTTH 20€ @RED vs. Freebox Mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR