Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conseil autre routeur pour meilleur gestion reseau freebox revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil autre routeur pour meilleur gestion reseau freebox revolution

n°1067529
vkswift
Posté le 11-02-2019 à 00:25:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise un logiciel qui est mis en réseau sur 6 PC avec une freebox révolution et un switch principal "Netgear GS116E-200PES Smart Switch Web Manageable 16 ports " + des petits swicth 4 ports
 
Sur mon PC principal et les autres pc qui sont proches de celui-ci, l'utilisation du logiciel est rapide, par contre sur les pc un peu plus éloigné( qui sont connectés sur d'autres switch), le chargement est super lent!!
 
qu'est ce qui peut expliquer cela? pensez vous que le routeur intégré à la free box est nul et le fait de changer de routeur va rendre les connexions plus performantes?
 
Merci pour vos réponses, d'ailleurs je suis preneur pour un conseil d'achat de routeur performant si besoin.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 00:25:33  profilanswer
 

n°1067537
patrick220​00
Posté le 11-02-2019 à 10:13:35  profilanswer
 

La multiplication de switchs doit poser problème. Sont -ils tous gigabits?

n°1067550
vkswift
Posté le 11-02-2019 à 11:19:22  profilanswer
 

merci pour ta réponse, oui ils sont bien gigabit,
j'ai du prendre des switch pour faire office de hub car je n'ai pas assez de port, sinon je fais partir du switch principal tous les cables?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conseil autre routeur pour meilleur gestion reseau freebox revolution

 

Sujets relatifs
Parametrage Disque dur externe sur réseau localRouteur Wifi lequel ?
étendre mon réseau wifiConseil pour équipement réseau NAS/BOX/TV...
red sfr qui bride google ? defaut réseau local ?Conseil Routeur WIFI
CPL sur vieux réseau électriqueConnexion ethernet entre coffret de communication et coffret réseau
Plus de sujets relatifs à : conseil autre routeur pour meilleur gestion reseau freebox revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR