Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Création de ligne sfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de ligne sfr

n°689969
Ruscoff13
Posté le 15-08-2013 à 10:59:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je post au bon endroit mais sur le fofo sfr c'est pas trop la joie donc voila...
 
j'ai demande a sfr une création de ligne pour mon nouveau logement qui est une séparation de villa.
 
Les travaux ont bien été effectués (par france télécom), sfr ma facturé (environ 70euros pour cela).
Mais grosse surprise je recois une facture orange d'environ 80euros pour cette meme prestation...
Refusant de les regler suivant les conseils de sfr, je recois maintenant une mise en demeure de sogédi qui me demande la somme 102.96 euros.
 
Est ce normal d'avoir affaire a orange alors que mon seul et unique interlocuteur est SFR?!!!
 
Merci d'avance pour votre aide parceque la situation devient urgente et inquiétante

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 10:59:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Création de ligne sfr

 

Sujets relatifs
Création de ligneCréation de ligne, quelle offre, quel FAI?
pas de tonalité apres creation ligne france telecomCréation de ligne téléphonique: délais dépassés depuis plus de 3 mois
[RESOLU] Création de ligne ADSL : orange ou Free ?Raccordement au réseau FT, création de ligne : retours d'expériences ?
Création de ligne, c'est quoi l'embrouille avec FT et Free?Création de ligne FT : quoi souscrire ?
que signifie ligne internet chez FT en creation de lignecréation de ligne
Plus de sujets relatifs à : Création de ligne sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR