Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  que signifie ligne internet chez FT en creation de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que signifie ligne internet chez FT en creation de ligne

n°283181
psylone
Posté le 03-06-2007 à 11:02:55  profilanswer
 

Hello
 
J'ai ouvert une ligne FT recemment et parce qu'ils ne sont pas doués ils ont été obligés de refaire ma connexion enin au bout d'un mois super ca marche à peu pres ...
 
 
seule question : le technicien m'a demandé si je voulais internet par la suite, question piege quand on veut internet chez un autre operateur, bref j'ai dit non car je sentais venit l'embrouille orange livebox etc
 
ai je fait une erreur ??? d'autant qu'à la premiere tentative ils l'avaient mis d'office...
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 11:02:55  profilanswer
 

n°283247
Manaloup
Posté le 03-06-2007 à 15:19:02  profilanswer
 

non tu a bien fait sinon dans2j tu avais la livebox.

n°283277
ider
Posté le 03-06-2007 à 18:46:23  profilanswer
 

Le seul risque, c'est qu'ils t'aient mis sur une ligne multiplexée (2 abonnés sur la même paire); ils le font (faisaient) des fois quand il n'y a plus de paire téléphonique disponible proche.
Ca ne pose pas trop de problèmes pour le téléphone, mais il n'est pas possible d'avoir l'ADSL.
Essaie de te renseigner auprès du technicien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  que signifie ligne internet chez FT en creation de ligne

 

Sujets relatifs
Probleme telephonie club internetInstaller le téléphone et l'internet
Probleme InternetCréation d'un site internet .com ou .fr
Jeux et atténuation ligneMa ligne FT sonne occupée que quand ma copine m'appelle !
WIFI, ligne téléphoniqueconnexion internet deuxième pc
Partager une connexion internet en ethernet avec dongle usb wifi 
Plus de sujets relatifs à : que signifie ligne internet chez FT en creation de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR