Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Conseil pour un switch 8 ports manageable POE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un switch 8 ports manageable POE

n°1046457
virtual_fr​ancky
Posté le 15-11-2018 à 14:36:26  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterai avoir votre avis avant d'acheter un switch manageable 8 ports avec POE mais pas forcément sur tous les ports.
Mon besoin est le suivant, je déménage et la fibre doit de nouveau être installé chez moi, sauf que cette fois ci, l'appartement est neuf, et je veux donc profiter d'internet dans tous les pièces cablé en laissant la LB4 Orange dans l'armoire électrique, et branché le décodeur TV dans le salon derrière se fameux switch que je veux pouvoir manager pour utiliser la fonction IGMP snooping pour l'IPTV, et passer la VOIP aussi.
 
Mon budget entre 100 et 130€, je suis pas un pro du réseau, mais je me débrouille et j'apprends assez vite.
 
Il est fort possible que plustard, je remplace la LB4 par un modem/router, donc a tenir compte dès maintenant.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 14:36:26  profilanswer
 

n°1046951
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-11-2018 à 15:23:51  profilanswer
 

aruba 2930f peut-être


---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°1047020
antoincy
Posté le 20-11-2018 à 20:39:25  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

aruba 2930f peut-être


Pour 130€ ?  :pt1cable:  
 
Regarde les 8 ports POE manageable chez Netgear - c’est dans ton budget

n°1047078
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-11-2018 à 11:10:33  profilanswer
 

je les ai à bien moins de 130€ (sur du gros volume certes) donc peut-être qu'en cherchant bien ou en occasion y'a moyen de trouver


Message édité par Ivy gu le 21-11-2018 à 11:10:47

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Conseil pour un switch 8 ports manageable POE

 

Sujets relatifs
Switch avec commutateur électrique (d'alimentation), ça existe ?Quels ports faut-il bloquer?
Conseil architecture vidéo surveillancePOE et injecteurs POE
Problème PoE mikrotik Metal-2SHPn+ câble cat6 + et livebox proConseil pour choisir un routeur
activer un routeur switch LAN en client WIFI et internet sharerecherche solution routeur gigabit 16 ports
paramètrage vlan switchConseil fibre
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un switch 8 ports manageable POE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR