Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  POE et injecteurs POE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POE et injecteurs POE

n°1041742
bemo94
Posté le 12-10-2018 à 16:01:50  profilanswer
 

Bonjour,  
petite question pour les sachants,
j'ai une caméra IP non POE connectée via RJ45.
j'ai un switch POE supposé envoyer le 12vdans le cable RJ.
j'ai déjà une caméra POE connectée et alimentée via le cable RJ depuis ce switch et ça marche.
là je veux alimenter cette nouvelle caméra non POE mais avec chargeur 12v 4A et connecteur d'alim type jack femelle.
si je mets un cable RJ dans un, port du switch et un injecteur (séparateur ici) à l'autre bout, je connecte donc l'extrémité RJ dans la cam et le jack femelle sur le jack male du séparateur, je n'ai pas d'alim.
si j'ajoute un injecteur à l'autre bout, coté switch, avec le chargeur branché sur le jack coté switch, ça marche, le 12v est bien transporté par le cable RJ.
est ce que c'est mon switch qui ne fournit pas le POE ? pourtant au moins une sortie fonctionne avec un périphérique POE.
est ce que on doit utiliser l'injecteur ET le séparateur ensembles même si on a un switch POE ?
bref je sais plus....

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 16:01:50  profilanswer
 

n°1041744
bemo94
Posté le 12-10-2018 à 16:05:25  profilanswer
 

en fait peut etre est ce du au fait que le POE envoie du 48V uniquement ? et pas du 12V......
donc soit on est POE tout le long, soit on injecte le 12V coté switch....
 
c'est peut etre ça ma réponse...
mais passer du 12V 4a max sur un fil RJ45.... ça me semble pas très bon... surtout sur 3 à 4 m.... section bien trop faible non ?


Message édité par bemo94 le 12-10-2018 à 16:06:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  POE et injecteurs POE

 

Sujets relatifs
Questions autour de la norme POEPOE - est-ce que ce schéma est possible ?
CPL + POE ?SWITCH POE : utilisation des voies POE
Question POE, switch et caméraQuel catégorie de cable ethernet pour cam IP en Poe
Conseils Switch + Point d'accès WIFI PoE (DECT aussi peut être ...)Parasites & POE
switch reseau POEInjecteurs POE derrière un switch normal
Plus de sujets relatifs à : POE et injecteurs POE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR