Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Wake on lan OK, Wake on Wan capricieux

 


no no, pas de sondage




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake on lan OK, Wake on Wan capricieux

n°1173742
noostig
Posté le 31-08-2021 à 14:55:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye maintenant depuis plusieurs MOIS de configurer le WOL sur mon Pc (tour fixe branché en RJ45).
Aujourd'hui cela fonctionne, maintenant vient le probleme du Wake on WAN
 
Matériels: 4GBox Huawei B528s-23a + abonnement Bouygues (Ip dynamique, mais j'ai fait un DNS via no-ip.com)
 
Le probleme étant, que si j'éteint mon Pc, je peut le rallumer en Wake on Wan via le dns "monpc.ddns.net",
mais UNIQUEMENT si il n'est pas éteint depuis trop longtemps (je n'ai pas fait test précis, mais ca doit être inférieur à 1-2 minutes),
sinon impossible via url dns.
Or, via Wake on Lan (donc via Ip local 192.168.etc.etc) je peut l'éteindre le soir, et l'allumer le lendemain, si je souhaite ou plus encore.
 
Je pense avoir réglé correctement (vu que le WOL fonctionne constamment),
> J'ai réglé le "DHCP" pour avoir une Ip fixe sur mon PC
> Durée du bail 24heures pour tout les appareils
> Serveur virtuel OK, avec port tcp/udp et 7-9 redirigé
> Wake on lan actif sur le bios
> Wake on lan actif dans les paramètres réseau W10
 
Donc la je sèche, je ne vois pas du tout, si quelqu'un à une idée ou déjà réglé ce probleme, merci de partager  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 14:55:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Wake on lan OK, Wake on Wan capricieux

 

Sujets relatifs
Débit WAN bridé avec débit LAN non bridé sur une même carte réseau• Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home •
Adresse WAN affectée en DHCP en mode PPPoAYahoo mail : webmail OK mais applis NOK suite à changement de MdP
CPL : DHCP OK mais pas de NETWake up on lan avec un vieux smartphone?
wake on lan par Wifi (wake on wan)Débit réduit fibre WAN sur routeur Netgear R6300
Conseil sur solution Dual WANRouteur 4G double Wan : switch automatiquement ADSL->4G
Plus de sujets relatifs à : Wake on lan OK, Wake on Wan capricieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR