Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Utiliser un D-Link Dir-615 en répéteur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un D-Link Dir-615 en répéteur wifi

n°699791
himaru
Posté le 21-09-2013 à 10:59:25  profilanswer
 

Salut à tous,
je suis nouveau dans le domaine de l'informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous...
 
j'explique mon problème :
 
J'ai chez moi, un modem wifi de chez belgacom (BE), et j'utilise une Bbox2 sauf que lorsque je suis à l'étage supérieur, je ne capte plus mon wifi à cause des murs.J'ai en ma posséssion un routeur wifi D-link dir-615.
Ma bbox a un ip 192.168.1.1 et un masque en 255.255.255.0, maintenant pour le d-link j'en ai aucune idée..
Je voudrais savoir déjà si je peux l'utiliser en tant que repeater breadge ou pas, et comment configurer le tout...
 
On m'a dit de simplement le brancher via rj-45 sur mon pc et de capter le signal wifi de ma box en bas. Sauf que je n'arrive pas a configurer le tout.
 
Sauriez vous m'aider svp? :)
 
Merci ^^"

mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 10:59:25  profilanswer
 

n°801101
neon332
Posté le 17-10-2014 à 16:15:05  profilanswer
 

Salut,
 
Déterrage,  je dois faire le même montage, c'est possible ?  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Utiliser un D-Link Dir-615 en répéteur wifi

 

Sujets relatifs
Gros problème de connexion en Wifi ![Achat] Relais Wifi
Wifi n 300carte PCI wifi
[wifi] pb nouvelle carte wifi[Résolu] Déconnexion wifi avec deux clés différentes...
point d'accès wifi, routeur ou AP ?Problème avec Devolo 500 mbits WIFI
Creer un reseau WIFI a partir d'une connexion ethernet sshD-Link DAP-1320 et Livebox
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un D-Link Dir-615 en répéteur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR