Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [wifi] pb nouvelle carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wifi] pb nouvelle carte wifi

n°697631
N3M3$1$
Posté le 14-09-2013 à 18:10:26  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je viens d'acquérir une carte wifi pci D-link DWA-547 en remplacement de la clef usb wifi qui datait d'au moins 6ans.
Ce qui est frustrant, c'est que ça fonctionne beaucoup moins bien.
J'explique: A l'installation tout était ok, le signal était fort, puis 5 minutes après le signale a coupé (le petit logo de la barre des tache en bas a droite ne faisait que charger puis coupé).
J'ai mis a jour les drivers avec la dernière version, j'ai retrouver un signal mais très faible (54 mbps  :(  ).
Alors je sais qu'il y as des histoire de canaux, moi je suis sur le 1, faut peut être régler qu'elle que chose mais ça dépasse mes compétences.
Si quelqu'un a la solution, je l'en remercie d'avance.


---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 18:10:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [wifi] pb nouvelle carte wifi

 

Sujets relatifs
windows 8 : connexion wifi impossibleOuvrir une nouvelle ligne peut résoudre mes problémes ?
Routeur + Carte SimGComment fonctionne un répéteur wifi pour numéricable ?
avoir un accès Wifi à partir d'un réseau EthernetRouteur WIFI avec gestion horaires
Recuperer config wifi sur une nouvelle carte wifiAchat nouvelle carte WIFI
Choisir une nouvelle cle/carte pour mon wifiNouvelle carte WIFI sur freebox les 2 leds reste allumés...
Plus de sujets relatifs à : [wifi] pb nouvelle carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR