Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  D-Link DAP-1320 et Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-Link DAP-1320 et Livebox

n°696944
atahonfl
Posté le 12-09-2013 à 15:55:16  profilanswer
 

Salut,
je n'arrive pas à configurer le D-Link DAP1320 avec ma (vieille) livebox Sagem, l'appairement ne se fait pas.
J'avais pourtant auparavant un Netgear WN3000RP qui s'était parfaitement apparié à la Livebox en deux clics, un sur le bouton WPS du répéteur et un sur le bouton d'association Wifi en dessous de la Livebox.
J'ai réussi à me connecter au répéteur à l'aide d'une tablette, et j'ai détecté ma box, entré la clé et sauvegardé, mais au bout d'un reboot de 60 secondes rien ne s'est passé et je me suis retrouvé devant "page non trouvée".
Voulant réitérer l'opération, cette fois, au lieu du wizard de configuration, on me demande un mot de passe pour le compte "admin" avant de pouvoir retenter une configuration manuelle, hors, laisser le mdp vierge comme indiqué, ne marche pas....
Help.
Merci.


Message édité par atahonfl le 12-09-2013 à 20:38:56
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 15:55:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  D-Link DAP-1320 et Livebox

 

Sujets relatifs
Kit FOP sur Livebox play FibreSmart TV et Routeur TP-LINK
[résolu] Problème d'appairage d'adaptateurs CPLWifi & accès internet Livebox
question routeur LINK MR3420 : marche avec un téléphone ?Nas D-LINK 323 et Livebox2 Sagem
tp-link TL-WR1043ND et uptime < 24 heuresD-LINK DNS 320 pb d'installation
Plus de sujets relatifs à : D-Link DAP-1320 et Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR