Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Gros problème de connexion en Wifi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de connexion en Wifi !

n°699415
MuiWui3
Posté le 19-09-2013 à 19:28:30  profilanswer
 

Bonjour alors si je viens à vous aujourd'hui (encore une fois) c'est pour un problème de connexion. Je vous explique ma situation, ma soeur a investit dans un nouveau PC portable (un Toshiba) donc de très bonne qualité, tant niveau processeur, que carte graphique pour l'utilisation qu'elle compte en faire : multimédia et travail.  
 
Mais le gros soucis vient de la connexion de ce nouveau PC qui en wifi ne dépasse pas les 14ko/s... (je vous laisse imaginer le bordel que ça peut-être quand il reste 12h pour télécharger 200mo pour l'antivirus.
 
J'ai beau avoir ton essayé car je m'y connais une minimum niveau de l'informatique, je viens ici pour avoir affaire à des personnes qui s'y connaissent vraiment. Ma connexion chez moi est plutôt bonne, sur mon PC de bureau personne je troune à 2mo/s (en Wifi) et sur l'autre PC de bureau familial je tourne a 3-4mo/s (relié en ethernet).  
 
Au début j'ai pensé que c'était dans la chambre de ma soeur, donc j'ai fais le tour de la maison et je ne comprend vraiment pas pourquoi la connexion est si faible que ça, même en étant à quelques centimètres de la box internet, elle n'augmente pas (livebox je suis donc avec orange). Je pense que cela vient peut-être de la carte wifi du PC (carte wifi 802.11n) ? Car ma soeur possédait avant un PC de bureau sans wifi, mais connecté avec un adaptateur wifi et la connexion était aussi bien que la mienne peut l'être.
 
J'espère avoir été clair ! :p
 
Je vous remercie de votre aide, car en tant que grand frère gamer exemplaire, je ferais tout pour que ma soeur puisse profiter de son PC comme il se doit (sisiiiiiiiiiii :3)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 19:28:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Gros problème de connexion en Wifi !

 

Sujets relatifs
Connexion Deux PC Réseau XP et Win7 Problème étrangeConnexion réseau étrange (et même plus)
[Achat] Relais WifiProblème coupures sur CPL
Wifi n 300problème inrenet (proxy?)
Problème d'association Freeplug (CPL)carte PCI wifi
[wifi] pb nouvelle carte wifigros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de connexion en Wifi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR