| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 19:56:35 ![]() ![]() |
Flipper203 | pour info, je vais poser une anonce pour mon ERL 3 ports sur le forum et un GS108T-200GES Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 17-05-2016 à 11:00:10 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
roc0 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Pas d'appliance pour le moment, le contrôleur est installé sur un poste sous Windows, mais on reluque la Unifi Cloud Key pour le futur. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Delivereath | ERL3 reçu...
|
fabcool serieux ? naaaan... | ROFL je viens de voir ça CYSCO |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 10:41:41 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Pareil ERL-3 reçu de flipper203... Reste plus qu'à trouver/adapter une conf pour mon offre Livebox Play Fibre mais sans VoIP et TV Message édité par LibreArbitre le 20-05-2016 à 10:43:52 --------------- Hebergement d'images |
Flipper203 | d'ailleurs, il me reste un switch GS108TV2 a vendre ...personne n'en veut ?
|
LibreArbitre La /root est longue | Marche pas mal cet ERL-3 :
neodam c'est joli mais ça sert a rien | doit bien y avoir du snmp sur ce genre d'appareil.
|
LibreArbitre La /root est longue | Oui, j'ai trouvé --------------- Hebergement d'images |
Flipper203 |
LibreArbitre La /root est longue |
Delivereath | Vous avez des configs firewall à recommander pour ERL3 ? |
robind75 | Un article du 20 Mai 2016 sur ZDnet : Un ver cible les routeurs Ubiquiti utilisant airOs M.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Crohny | Salut, J'ai fait l'acquisition récente d'un UAP-AC-LR. Dans tous les cas, les UAP-AC-Lite ont réput d'avoir des connexions plus stables que les routeurs "consumer grade". Pour info, la perfo en 5 Ghz est instable en ce moment sur les UAPs v2 (AC-Lite, AC-LR, AC-PRO). Chez moi, j'ai des soucis avec le band steering. Mais ils sortent des hotfixs régulièrement donc ça va bientôt s'améliorer.
A+ Message cité 1 fois Message édité par Crohny le 23-05-2016 à 17:35:16 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
pataluc |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | On évite de mettre des caméras sur switch POE \je dis ça, je dis rien Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 23-05-2016 à 17:50:48 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Delivereath |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | switch sur onduleur.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, savez-vous s'il est possible avec un ERL-3 d'empêcher une adresse MAC d'accéder au WAN sur une plage horaire ou s'il va falloir que monte un Squid ? --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Elle saura pas C'est pour soigner une addiction à Facebook, à la dure Merci pour ton aide en tout cas Message édité par LibreArbitre le 27-05-2016 à 20:01:52 --------------- Hebergement d'images |
dd_pak | Tu as déjà des filtres pour les réseaux sociaux dans l'ERL, ça fonctionne très bien |
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour votre aide mais je n'arrive pas à faire fonctionner les règles firewall :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |