| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
K75RT | Reprise du message précédent :
--------------- Processeur : Intel Core i9-10900K (3.7GHz/5.3GHz) |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 12:56:02 ![]() ![]() |
Delivereath |
odon4 |
Xas Freshershist |
|
Xas Freshershist | Oui c'est sûr, mais je suis curieux de voir à quelle point c'est différent. |
latruffe Bdovore | Petite question : est-ce que quelqu'un a utilisé les adaptateur ubiquiti pour pouvoir utiliser les produit unifi sur du PoE standard ?
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Xas Freshershist | Sympa ce petit Unifi Cloud Key. Je l'aurais vu 10$ moins cher, mais très pratique pour ne pas s'encombrer d'un serveur pour gérer un wifi public |
Flipper203 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 22:49:06 ![]() ![]() |
trictrac |
|
Flipper203 | Pas mal ça remplacerait bien le vps que je loue pour faire controller de mon AP |
Flipper203 | c'est chez mes parents, pas de serveur la bas, mais ouais je pourrais heberger ca chez moi sur une VM aussi, effectivement. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
K75RT |
Message cité 1 fois Message édité par K75RT le 27-01-2016 à 17:21:01 --------------- Processeur : Intel Core i9-10900K (3.7GHz/5.3GHz) |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
spiderben25 |
|
K75RT |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 27-01-2016 à 20:46:19 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
K75RT |
l0g4n Expert en tout :o | Le type utilise un OS qui démarre via un fichier pirate et ne fait pas confiance aux paquets de sources tiers --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Si si, y'a un problème majeur. C'est interdit par les règles d'HFR --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Flipper203 | je rebondis sur le sujet du cloud key pour savoir si quelqu'un ici connait les Access point Cloud mesh, comment se gere l'interface (cloud pur sans serveur @home)? |
K75RT |
K75RT |
Pour en revenir a ce Cloud Key. Message édité par K75RT le 28-01-2016 à 00:06:55 --------------- Processeur : Intel Core i9-10900K (3.7GHz/5.3GHz) |
spiderben25 | Sa fonction est expliquée sur la page que tu cités :
|
hinder1 | Bonjour ,tiens je tombe par hasard sur un topic dédié a une de mes marques preférée ,il y'a quelques annees j'avais pris deux produits( le Power AP N et le Airwire ...ce dernier fonctionne h24 depuis des annees sans soucis ) ,depuis la sortie du dernier modele en hd , j'ai pris 1 unifi video camera ....entierrement satisfait de la qu'alité d'image et surtout de la stabilité , facile a installer puisque en poe ... meteriel achete sur variastore Message édité par hinder1 le 29-01-2016 à 14:56:14 |
ledufakademy Esprit libre | Bonjour,
|
__nicolas__ | Ca veux dire quoi débit fibre ? 100 Mbit/s ou 1 Gbit/s ? C'est pas vraiment la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 31-01-2016 à 15:18:10 |
ledufakademy Esprit libre |
|
K75RT |
ledufakademy Esprit libre |
|
K75RT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
| Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
| Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
| Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
| Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks | |