| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 15:26:40 ![]() ![]() |
Flipper203 | j en ai vu aux alentours de 400€ https://www.monwifi.fr/35-hotspot-wifipak
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Flipper203 | Je regarderais ce soir la je profites du soleil! |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 22:38:29 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, si je colle une LB Play au cul de l'ERL, je peux toujours me servir du WiFi de cette dernière ?
--------------- Hebergement d'images |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @librearbitre: ouep, tu peux, tout autant qu'une connection via RJ45, vu que la LB profite de la connexion internet fournie par l'ERL |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est du pro payé par la bwate, ca rentre en prod la semaine prochaine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | re
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
EtilaS | A savoir que sauf erreur de ma part, à chaque manip sur une interface OpenVPN, l'offload se désactive et doit être réactivé manuellement. |
odon4 |
EtilaS | Oui on avait trouvé çà pour Detour, mais le fait de disable ou enable un tunnel openvpn fait de même, en tout cas sur ma version 1.6 finale. |
LibreArbitre La /root est longue | C'est quoi l'intérêt de l'ERL quand on a une LB Play ? Je comptais m'équiper de l'ERL car on m'avait dit que la LB Play ne tenait pas les 500/200 mais finalement on me dit que si... --------------- Hebergement d'images |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |