| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 09:50:40 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
depart |
Message édité par depart le 21-11-2025 à 10:29:24 |
perchut Deal with it ! | Question : Si on prend une caméra chez Ubiquiti, ça s'enregistre sur Syno ? Ou il faut obligatoirement foutre un ssd sur une CGM ? --------------- One play at a time. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
perchut Deal with it ! | Les emmerdeurs --------------- One play at a time. |
fegre Voleur professionnel |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
depart | Ah j'avais pas capté, je pensais que ça faisait AP ! |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 22:24:14 ![]() ![]() |
doul59 |
Et depuis 2 semaines je suis passé en debit+, ils m'ont envoyé le nouveau module fibre et j'ai demandé un ONT nokia 10G. |
chasseurdahu |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fegre Voleur professionnel | C'est protect qui "génère" le flux rtsp ou il te permet juste de lire l'adresse qui est inaccessible ailleurs? S'il génère c'est chiant effectivement... |
DrDooM |
chasseurdahu | Effectivement le lien semble être généré; si je comprend bien le probléme de ton côté et que tu n'as pas d'UDM ou équivalent pour héberger protect ? |
Hannibal2703 | J'ai migré mon synology vers un UNAS Pro et j'en suis très content. Comme toi, je n'avais qu'une utilisation "Stockage". |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
DrDooM |
Hannibal2703 |
|
ashram22 |
|
Winpoks |
C'est un peu ça. |
DrDooM |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
bardemeteore | Oui c’est pour toi. --------------- Topic Achats/Ventes |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
fredo3 | Salut
|
dkomputer |
|