|
Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 18:02:37 |
alanou HFR certified | T'as pas tellement besoin de Coral avec frigate, j'ai les mêmes perfs avec l'igpu de l'intel 8500t qu'avec mon Coral, en tout cas sur 5 caméras.
Message édité par alanou le 22-11-2024 à 21:09:02 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
kouby |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pehun | on est loin du sujet initial, mais sachez que quand on créé des lxc sous frigate en utilisant les scripts de ttek, il fait le partage de gpu tout seul sans souci |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
pehun | je sais pas ce qu'il fait mais ça marche sans rien faire
|
AeN0 \o/ | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 28-11-2024 à 09:43:07 |
bouh² | pour info, il y a quelques offres pour le blackfriday sur le site ubiquiti, et surtout les fdp sont gratuit quelques soit le montant --------------- mes ventes |
bardemeteore | Merci pour l’info ! Je n’avais pas vu ça --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 11:16:21 |
croustx Modoadorateur |
|
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Fredouye Shivers ! | Et voilà, une borne wifi 7 avec un port 10 Gb/s
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
depart |
Ils font du bon matos mais les tarifs ça part en cacahuète (mais c'est un peu partout pareil pour le wifi 7) Message édité par depart le 03-12-2024 à 08:41:43 |
XaTriX | C'est fini le temps des colonies --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Winpoks | Content de pas avoir attendu donc. |
Fredouye Shivers ! | UniFi OS est dispo (stable) en 4.1.9, avec entre autres l'authentification LDAP : https://community.ui.com/releases/U [...] dc1dea5882 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bardemeteore | Dans le même sujet, il me semble que c’était impossible sur une Freebox delta non ? --------------- Topic Achats/Ventes |
the_skwi |
Message édité par the_skwi le 08-12-2024 à 09:15:04 |
the_skwi | Dans la continuité, avant j'avais ma borne wifi (U6 Lite) connectée au routeur via wifi (alimentée via poe injector) => aucun soucis sauf que j'avais du rapprocher la borne du routeur pour que ça capte le wifi justement
Message édité par the_skwi le 08-12-2024 à 14:49:58 |
Winpoks |
D’ailleurs, ils ont sorti une nouvelle gamme de switch. Et un nouveau switch d’aggrégation. https://eu.store.ui.com/eu/en/categ [...] ecs-48-poe 32 ports 10gbps, 16 ports 2,5gbps, tous POE+++. Et 4 SFP28. Et avec des rails fournis. Pas le RGB.
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 09-12-2024 à 16:33:05 |
depart |
|
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Winpoks | Ah ouais. Vais regarder l'utilité des Led sur chaque port alors. C'est ce point là qui me faisait écrire ça. |
bardemeteore | J'ai une petite question concernant le player TV free Pop.
--------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | Non mais ça donne une piste. J’ai une tv Lg sur laquelle j’ai installé l’application mais je trouve que la qualité n’est pas terrible --------------- Topic Achats/Ventes |
vadder Prends ! |
--------------- Battletag : v4dder#2108 |
bardemeteore |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
bardemeteore | Déjà il y a une chose que je ne comprends pas trop .. --------------- Topic Achats/Ventes |
Winpoks |
|
bardemeteore | Même pas, j'ai un switch pro 48 poe.
--------------- Topic Achats/Ventes |
the_skwi |
Message édité par the_skwi le 18-12-2024 à 09:24:00 |
Publicité | Posté le |