| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
Message édité par lovingbenji le 06-07-2024 à 11:36:53 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 11:25:19 ![]() ![]() |
Winpoks | En regardant les fiches, elle apporte ce que tu annonces, mais elle retire le POE. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Winpoks | Ça sent le Dream Machine Pro Max Plus SE+ enterprise avec l’ajout du POE et 2,5gbps. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Du coup je vends un USW Enterprise 8 PoE 290€ (au lieu de 445€) si qqun est intéressé (état nickel bien entendu)
Winpoks | J’avais pas calculé que le switch était un 2,5gbps. T’as pas besoin de cette vitesse ? Si oui, t’es un peu obligé de le conserver, non ? |
dcnowhere | Alors petite subtilité pour le switch intégré à l’udm se --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 17:23:35 ![]() ![]() |
DemDal |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
slywalker |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
depart |
Pour le ou les AP ça dépend de beaucoup de choses : taille de la maison, type de murs, positionnement possible de ou des AP, ... Message édité par depart le 09-07-2024 à 08:09:29 |
pehun | Un conseil pour les AP, prendre des "Long Range", ça permet de couvrir nettement plus |
Winpoks |
Faut voir, sans être optimal, je dois avec la pro max à l'étage couvrir plus que cette surface dans le jardin. |
pehun |
Aesthetics |
|
pehun | Comme dit précédemment, la portée des ap unifi n'est pas du tout exceptionnelle.
|
pehun |
|
Aesthetics |
|
playskool |
et pourquoi pas un routeur mobile ? tu dois pouvoir le relier à ton réseau d'appartement via VPN ? https://eu.store.ui.com/eu/en/pro/c [...] cts/umr-eu
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
pehun | en immeuble, c'est rare d'avoir deux compteurs différents.
|
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
croustx Modoadorateur |
pehun | Eh beh
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pehun | pour les cameras, j'essaie d'harmoniser.
|
DrDooM | Les Dahua sont en général très bons sur la récupération des flux Message édité par DrDooM le 16-07-2024 à 16:30:58 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
| Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
| Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
| Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
| Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks | |