| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 13:58:45 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | J’ai un USW Agregation (8 ports 10g SFP+) à vendre d’ailleurs s --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks |
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
croustx Modoadorateur | Je n'ai pas la nouvelle animation de la topologie réseau suite à la mise à jour |
Fredouye Shivers ! | T’as cliqué sur le bouton « show internet trafic » ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
croustx Modoadorateur | Effectivement ! Merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 17:13:41 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
Winpoks |
Ça pourrait être dépendant de la puissance du routeur ou de la machine hébergeant le contrôleur ? |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
croustx Modoadorateur | Hello,
|
Winpoks | Autant prendre la nouvelle version, non ? |
fredo3 | D'ailleurs en parlant d'AP extérieur. Supposons une aire totalement dégagée, sans obstacles.
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 18-09-2023 à 18:43:13 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
croustx Modoadorateur | Merde, je viens de commander un U6 Mesh pour le mettre sur ma cheminée |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 20-09-2023 à 11:04:00 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
jcb84 |
|
Winpoks | Non. Parti en une bonne demie heure. |
jcb84 |
croustx Modoadorateur | J'ai change le pays de résidence sur mon UDM-Pro.
|
fredo3 | Il crache aussi 5x plus de puissance. C'est beaucoup. |
jeffk | C’est tout à fait légal ça Message édité par jeffk le 28-09-2023 à 22:25:06 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
croustx Modoadorateur |
|
jeffk | Heu mais ya pas une histoire que le HW US est pas le même que le reste du monde ? |
Moz007 |
jeffk | C'est pas legal hein |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Vince-100 |
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
jcb84 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu peux utiliser Tailscale et configurer ton EdgeRouter en tant qu'Exit Node --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
Winpoks | Tiens, Unifi dans sa version RC, permet d’avoir pour un même SSID plusieurs mots de passes et VLAN regroupés (PPSK). Il y a un intérêt à faire ça par rapport à différents SSID ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-10-2023 à 13:48:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |