| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 10:55:00 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | un USW8 et USW24 Message édité par croustx le 21-03-2022 à 16:52:39 |
Fredouye Shivers ! | UXG-Pro « bientôt disponible », à 499 $ : https://www.theinterface.uk/2022/03 [...] d-uxg-pro/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jeffk | |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Donc c'est un UDM pro sans les features de l'UDM pro pour plus cher... |
Moz007 | Est-il possible d'accéder à la console à distance sans passer par unifi.ui.com ? Avec une simple redirection de port ? |
Fredouye Shivers ! | Oui, en redirigeant vers le port 8443. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Moz007 | D’autres options à activer ? J’ai un UDM. A priori ça ne fonctionne pas juste en redirigeant le port… |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 09:23:50 ![]() ![]() |
dcnowhere | Salut
--------------- FEED-BACK , |
croustx Modoadorateur | J'ai mis en route Teleport avec Wifiman sur mon téléphone.
|
Moz007 | Comment faites-vous pour configurer un Dynamic DNS ? Mon UDM me renvoie l'ip locale fournie par la box comme ip WAN... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Moz007 | Sur le LAN de ma Livebox, elle est en 10.0.0.1 et mon UDM en 10.0.0.2.
|
jeffk | Bah c'est un peu normal, l'UDM pense que son WAN c'est 10.0.0.2 |
Moz007 |
jeffk | Bah là ce n'est pas à cause d'Ubiquiti mais d'Orange qui ne permet pas de mettre la livebox en bridge pour que l'interface WAN de l'UDM porte vraiment l'ip public. l'UDM doit regarder l'ip portée par l'interface et non un simple test "mon ip". Il doit y avoir du bidouillage genre : https://community.ui.com/questions/ [...] ac443176b8 Message édité par jeffk le 26-03-2022 à 13:03:45 |
Andorria |
Utilise le ddns de la livebox. |
valentin |
|
vannhi | La faute n'est pas plutôt noip? On n'est pas censé envoyer l'IP au service DDNS, mais c'est le service qui devrait utiliser l'IP de la requête de màj (donc l'IP publique de la box)
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 26-03-2022 à 13:26:27 --------------- Mon feedback |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
jeffk |
Heu comment dire. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-03-2022 à 13:57:11 |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 26-03-2022 à 13:59:48 --------------- Mon feedback |
jeffk |
C'est pas le taff d'un PC. Et un routeur connaît son IP publique. Et même pour des clients à l'intérieur d'un réseau, par exemple chez dyn.com qui est le plus connu le client test bien son ip avec use=web et web=checkip.dyndns.org avant d'envoyer la req. Et ddclient par exemple prend aussi use=if (qui prend l'ip de l'interface dans le cas d'un router) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-03-2022 à 14:07:36 |
jeffk |
Si tu veux il est pas fait pour ça mais il est le mieux placé pour connaitre son IP publique. Tu veux le faire où ? Dans une installation domestique c'est bien le truc qui a le plus d'uptime. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-03-2022 à 14:11:03 |
jeffk | Et puis revenir sur le "un outil doit faire une chose" tout en parlant de l'UDM, omegalul. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-03-2022 à 14:13:02 |
l0g4n Expert en tout :o | Bref, ddns sur la livebox ça fonctionnera très bien. Ou virer la livebox. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Moz007 | J’ai activé le ddns de la Livebox. |
jeffk | Chez Orange c'est compliqué. Le plus simple étant si ta une offre 1gb/s c'est possible en demandant un ONT, et de brancher l'ONT à l'UDM. Edit : en encore je crois que c'est avec les ER par l'UDM que c'est vérifié fonctionnel. https://lafibre.info/remplacer-livebox/ Message édité par jeffk le 26-03-2022 à 15:31:25 |
l0g4n Expert en tout :o | J'suis en fibre Orange avec un ERL depuis... L'époque c0mm0n Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 27-03-2022 à 16:50:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Andorria |
|
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 26-03-2022 à 20:24:30 --------------- Ventes // Feedback |
pob |
|
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
| Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
| Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
| Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
| Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks | |