| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 14:06:40 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai eu de très bons prix chez Huawei perso --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sarsipius | question concernant le dns depuis un er-x
--------------- Mon feedback |
sarsipius | je me réponds à moi-même j'ai un poil modifié la règle avec un truc que j'ai trouvé toute à l'heure et maintenant si je mets le serveur DNS 1.1.1.1 sur mon mac ça force bien sur le pi-hole set service nat rule 10 destination port 53 Message édité par sarsipius le 16-03-2021 à 21:38:56 --------------- Mon feedback |
docmaboul |
|
jonas c'est mon identité | la cloud key, c'est un produit abandonné ? j'en vois de stock nulle part. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ah oui y'a la gen2 et évidemment elle coute plus du double --------------- et voilà |
ElMago31 | Salut,
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 12:24:57 ![]() ![]() |
intra1910 | Le fait de l'a débrancher et l'a rebrancher l'a fait se reconnecter à l'AP tout seul... |
li1ju ho putain, ça tourne ! | as tu bien activé l'offload, dans la partie "system" ?
|
fredo3 |
Warlife |
Message édité par Warlife le 26-03-2021 à 07:51:14 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | pas de QoS ou de filtre limite de débit sur les appareils connectés si on veut toute la bande passante alors ? c'est un truc qui me gêne aussi sur un Synology, si l'Edge X fait pas mieux je viserais un autre modèle. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN |
0b1 There's good in him | Vache Reddit est en feu |
eeeinstein Électricien au CERN | En même temps, les mecs (ubi) savent même pas implanter leur pub de merde :
Message édité par eeeinstein le 30-03-2021 à 21:13:53 |
neo world |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai tu as bien fait, clairement. Message édité par eeeinstein le 30-03-2021 à 21:25:43 |
AeN0 \o/ | Et sinon le hack en début d'année ? Bah ils ont menti et caché la gravité des choses : https://krebsonsecurity.com/2021/03 [...] astrophic/ (l'auteur de l'article est un gars reconnu dans le milieu de la sécurité) Message édité par AeN0 le 30-03-2021 à 22:38:45 |
sarsipius | on pourrait pas organiser une commande groupée chez mikrotik ? et éventuellement faire une table de correspondance entre les appareils ui et mikrotik ? je suis super content de mes er-x et ap lite mais vu la tournure des choses pour du plus costaud je vais changer de crémerie... Message édité par sarsipius le 30-03-2021 à 23:05:33 --------------- Mon feedback |
li1ju ho putain, ça tourne ! | et pendant qu'on y est Message édité par li1ju le 30-03-2021 à 23:10:14 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | L'alternative à trouver ce serait surtout pour les AP UniFi Cependant, rapport prix/fonctionnalités/performances ça reste vachement bien placé Le reste (de la gamme UniFi) ça fait des années que c'est une mauvaise idée, c'est pas faute de l'avoir répété Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 30-03-2021 à 23:26:23 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Winpoks |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Non, ça prend pas de poe 48v Un injecteur c'est environ 20€ https://www.amazon.fr/dp/B010MP8N4M [...] WD8NMQ3M7N Il faut bien veiller à prendre un injecteur gigabit Tu pourras sortir environ 200mbit/s utiles là dessus grand max. Tu peux aussi configurer en mode asymétrique si tu as besoin de plus de download que d'upload dans ton cas pour les sauvegardes Message édité par aeon- le 31-03-2021 à 13:58:08 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Dépend comment tu les configure, mais de base oui --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Winpoks | Commandés, merci. |
LaPointe Roule toujours |
Je voulais équiper ma future maison de cette façon plus UDM Pro et switch POE, mais ces dernières news me font hésiter... --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Winpoks |
En soit les idées sont bonnes, le soucis c’est qu’ils s’éparpillent et j’ai l’impression qu’ils n’ont pas les épaules assez larges pour supporter correctement le tout. Surtout quand ils vont vers de la téléphonie et vidéosurveillance. Et le pire c’est d’essayer de mélanger le matériel réseau et vidéosurveillance. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-04-2021 à 10:10:13 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ça dépend de la configuration que tu veux faire mais il y à rien de très compliqué et beaucoup de tutos
La boîte se porte bien et ils recrutent plein de monde, le problème vient plutôt de leur direction produit, à essayer de trouver le mouton à 5 pattes alors que la stratégie qu'ils avaient de juste faire la même chose à moins cher aurait vraiment pu disrupter le marché. Là sur le marché pro ils se font pas mal rattrapper
Pas forcément --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |