| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 08:09:43 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Ca fait longtemps qu'on a eut des mises à jour sur le matos Unifi. Je m'ennuie d'être sur des firmwares stables Message édité par croustx le 04-09-2020 à 08:58:33 |
mdrlucky | Ah oui, ça m'aurait couté moins cher ! La solution du boitier étanche c'est le simple boitier qu'on peut trouver chez LeRoyMerlin au rayon électricité ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Mais c'est moins classe |
valentin | Je crois qu’il y’a le boîtier en vente chez Ui. |
Phenix21 | Hello
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Phenix21 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est vrai que c'est très mal foutu ce système !!
|
trictrac | moi je les fixais pas a fond pour pas avoir ce problème, quitte à ce que ce soit un brin moins stable |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 19:27:15 ![]() ![]() |
Phenix21 | Je vais tester demain avec un tournevis de précision, ça devrait mieux passer
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je le fais avec un couteau pointu, pas de souci rencontré encore --------------- :o |
valentin | Vous connaissez la taille maxi du HDD supporte dans l’UDM Pro ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Rien dans les specs, j'aurais envie de dire pas de limite du coup.
|
valentin | Parfait merci. Tu as mis quelle réf ? |
valentin | Merci, WD Purple. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça peut peut-être aider ? Il y en a un qui ne rentre pas dans le tray, et les disques SMR sont apparemment déconseillés Message édité par ptibeur le 09-09-2020 à 23:39:26 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
valentin | Ha parfait ça. Je savais bien que j’avais lu un truc mais impossible de remettre la main dessus. Merci |
Phenix21 |
|
dcnowhere |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Personne ne vendrait un switch unifi 8 ports (ou +) POE ? |
valentin |
Fredouye Shivers ! | Tiens, le contrôleur 6.0.20 est passé stable. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fredo3 |
Shaad | +1
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-09-2020 à 21:22:47 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Winpoks | Je suis en version 6 depuis quelques mois et sans problème. |
inso | Pour moins cher je sais pas, mais je suis assez content de mon MR6400 (payé un peu plus cher que ça). C'est ma connexion principale (sauf certains trucs qui passent sur l'adsl), j'ai environ 30mbps en général, 50 dans un bon jour. --------------- Ancien thread de feedback |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai un Huawei b593 a 50€ ça marche très bien. |
clembrizou | Bonjour à tous, je suis équipé en système unifi, je voudrais mettre 2 points d'accès à l'exterieur de la maison (je suis en pleine campagne et la vowifi est la seule chose me permettant de capter la téléphonie sfr du téléphone de boulot pour les astreintes, que me conseillez vous ? j'ai déjà des AP nano dans la maison (les murs de la maison font plus d'1m d'épaisseur et le wifi est bloqué) --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La UAP-AC-M prend les deux, 24 ou 48v --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
croustx Modoadorateur | J'ai des POE Unifi en vente si jamais |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
valentin | Il faut que je regarde parce qu’il me semble que j’ai les mises à jour auto d’activees |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |