| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 22:05:03 ![]() ![]() |
pob |
|
canardeur |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pob |
Message édité par pob le 03-06-2019 à 22:21:03 |
Modération | Posté le 03-06-2019 à 22:19:59 ![]() merci de revenir au sujet ... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je pose ça là pour arrêter la branlette sur des soi-disant liens de peering imaginaires saturés --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
poulpit0 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Thanks --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 11:27:49 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Andorria |
|
pob |
|
jeffk | Que tu bosses dans l'IT ou pas, c'est relou de devoir rechanger de conf tout les 4 matins.
|
pob |
|
pob |
|
jeffk | Pour les autres opérateurs oui ya eu peu de changement et c'est cool. Mais chez Orange ça me gaverais de pas savoir si demain tu as internet ou pas. Ou si ils vont tout faire pour briquer la chose. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-06-2019 à 14:30:45 |
jeffk | Tu as compris le sens de mon propos ou tu vides ton presse-papier gratos ? Message édité par jeffk le 04-06-2019 à 15:24:58 |
jeffk |
Oui mais non, Orange c'est maxi bidouilles dans tous les sens et briquage tous les 6mois.
Non ça va, je me suis actualisé Pole Emplos hier Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-06-2019 à 17:03:11 |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-06-2019 à 17:06:58 --------------- Hebergement d'images |
jeffk |
Même pas, la loc est incluse et obligatoire maintenant, c'est juste pour avoir plus de perf et une vraie QoS. J'ai regardé quelques tests, la SMQ semble vraiment performante. Message édité par jeffk le 04-06-2019 à 17:07:55 |
antoincy | y’a des pros ici ?
|
mirtouf Light is right ! | Pour connecter la Miami en Wifi il faut soit attendre que ByTel implémente la fonction (beta test en cours) soit utiliser un répéteur connecté en ethernet sur la Miami. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le moyen de s'assurer que ce n'est pas un problème lié à l'IGMP est de capturer le trafic en entrée de la Miami via un switch qui permet le port mirroring. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
snoopy1492 Dans sa niche | ok j'en ai un qui le fait qui traîne, je vais tester. Merci --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
DemDal | snoopy1492
Deux câbles partent de la Freebox Mini 4K : Il fallait créer : Il fallait associer des profils aux ports : Au final rien de compliqué mais je débute dans les switchs manageables, j'ai passé pas mal de temps (interface et vocabulaire Unifi, on ne retrouve pas tagged/untagged mais tagged/native network) et ça marche.
Message édité par DemDal le 12-06-2019 à 10:29:07 |
dd_pak |
depart | ça serait bien un routeur rackable 19" nativement mais prévu pour les particuliers ou le small office (çad pas à 300 euros).
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-06-2019 à 11:52:27 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jeffk |
Parfait de mettre un AP dans une baie, un sous sol / garage technique. Ou un routeur/switch dans un salon.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-06-2019 à 12:28:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |