Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vitesse téléchargement décroissante (Fibre Bouygues - Chrome)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse téléchargement décroissante (Fibre Bouygues - Chrome)

n°570866
romain4890
Posté le 27-03-2012 à 08:47:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise google Chrome et je rencontre un problème...  
Chaque fois que je lance un téléchargement, je commence à une vitesse très correcte (près de 1M/s) mais celle ci diminue assez rapidement au fil du temps jusqu'à se stabiliser à des valeurs beaucoup moins haute (80 Ko/s) ... Comment expliqué ce ralentissement ? Est-ce qu'il y'a un réglage à modifier ? Une valeur qui bride la vitesse de téléchargement ? ou autre ?
J'utilise la fibre avec Bouygues ...
 
Merci par avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 08:47:10  profilanswer
 

n°605741
islam_paix
islam religion de paix
Posté le 28-10-2012 à 10:03:01  profilanswer
 

utilise un logiciel de telechargement comme :IDM , free download manager ...etc et bon chance

n°605997
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-10-2012 à 13:26:31  profilanswer
 

C'est probablement la mise en cache du fichier de DL qui te fait "croire" que tu dl aussi vite.
En faite ta vrai vitesse de téléchargement est celle indiquée une fois "stabilisée".  Fait un test sur speedtest pour avoir un aperçu de ta vitesse réelle.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°606061
martel_420
Atypique
Posté le 29-10-2012 à 17:26:36  profilanswer
 

comment augmenter le cache? je DL parfois à 20mo/sec (en cache) puis ca se stabilise (malgré que le fichier avance toujours :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vitesse téléchargement décroissante (Fibre Bouygues - Chrome)

 

Sujets relatifs
Optimisation Pont Wifi WDS avec Fibre Orange Tlse ?Orange monopolise la fibre dans mon immeuble :(
fibre Free Orange à Paris, avis et véritésConnection fibre optique + VPN qui assure? Tu peux pas test!
Modem pour remplacer AuchanBox fibreConfiguation routeur wrt54g sur fai bouygues
[AIDE] Choix cables Réseau fibre optiqueCPL, WIFI ou ETHERNET pour de la FIBRE
comment limiter la vitesse de ma connection internet 
Plus de sujets relatifs à : Vitesse téléchargement décroissante (Fibre Bouygues - Chrome)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR