Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connection fibre optique + VPN qui assure? Tu peux pas test!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection fibre optique + VPN qui assure? Tu peux pas test!

n°566902
lysmask
Posté le 28-02-2012 à 02:26:08  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je m'excuse d'avance si repost sur le sujet, dans ce cas me mega noob parce que ça fait bien 15 minutes que je cherche mais ne trouve rien.
 
Alors voilà le problème.  
 
Je m'apprête à passer à la fibre, mais un gros problème se pose à moi : j'ai déjà testé un VPN gratos pour comprendre le fonctionnement et le principe du bordel, et ça me botte bien, alors je suis prêt à en prendre un payant pour avoir du vrai service.  
 
Seulement le HIC, trouver un VPN pour l'adsl sans avoir un gros abatement de bandwidth est simple, mais en trouver un qui garantit les 100Mbs dédiés pour ne pas se faire bouffer sa connec' fibre m'a l'air un peu compliqué. J'ai parcouru plusieurs fournisseurs qui parlent bien de 100-200Mbs (et plus pour des solutions pro mais hors de prix) simplement comment savoir si on est plusieurs dessus? Bah ils ne le disent tout simplement pas. Alors si quelqu'un a une connaissance du sujet!
 
Je suis prêt à mettre entre 50 et 100€ l'année, est-ce trouvable à ces prix? MOINS? Ohhhh magnifique! SUCKY SUCKY ME LUV JO LONG TIME!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 02:26:08  profilanswer
 

n°569441
lysmask
Posté le 17-03-2012 à 16:32:37  profilanswer
 

Up? :)

n°572284
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 06-04-2012 à 04:50:00  profilanswer
 

Bonjour a toi , alors un bon VPN( etre libre et anonyme sur internet ) VPN tunnel ( 5euros par mois ) , je les tester et niveau connexion il mange pas trop , leger mais efficace :D apres a toi de voir tu peux toujours le tester pour 1 mois ou 2 ^^

n°572492
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-04-2012 à 05:39:13  profilanswer
 

www.goldenfrog.com  : best!
 
www.tuvpn.com
 
vptunnel.


---------------
- Life is too short to last long.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connection fibre optique + VPN qui assure? Tu peux pas test!

 

Sujets relatifs
Modem pour remplacer AuchanBox fibre[Résolu] Accès serveur web du VPN
Problème de connection help me !![AIDE] Choix cables Réseau fibre optique
[Technique] Débrancher et Déplacer boitier mural optique FreeVPN - Livebox - Nas -DD-WRT
connection wifi SFRconnection internet
connection à plusieur AP (pour plus de bp) possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Connection fibre optique + VPN qui assure? Tu peux pas test!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR