|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
KillMe My heart goes out to you ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 19:49:28 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Pourquoi désactiver le firewall du NAS lorsqu'il suffit d'autoriser le port 80 lors des seuls renouvellements ? Quant à l'ouverture du port 443, tu utilises le reverse proxy de DSM : Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 28-08-2024 à 08:08:29 |
snipereyes |
netsky75 |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour faire un back-up (mensuel?) de mon NAS, vous seriez plutôt:
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu peux aussi ne laisser ton infra de backup online que lors des backups.
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 15:39:41 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
madkat | Je sais pas si vous avez vu, mais DSM 7.2.2 est sorti, c'est vraiment formidable !
|
Winpoks | Il n’y a pas d’applications tierces sur le store qui permettent le même usage tout en utilisation les accélérations matériels disponible ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
madkat |
|
Winpoks |
Ok pour docker, solution qu’une bonne partie n’utilise pas je pense. Mais ça reste possible. J’ai par contre du mal à penser de la sorte. Pour plusieurs raisons. Ils ne fabriquent pas du matériel, ils l’assemblent simplement et s’occupent surtout de déveloper leur système d’exploitation. Là ou je veux en venir c’est que généralement, le matériel utilisé, les fonctions y sont incluses d’office. Et il est rare de voir du matériel qui n’en a pas finalement de façon minime au moins des fonctions de décodage vidéo. Message édité par Winpoks le 28-08-2024 à 17:27:05 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
snipereyes |
Peu importe l'appli exposée quoi que ce soit t'expose à du ddos, tentatives de connexions et exploitation de failles non corrigées. Aujourd'hui ouvrir quoi que ce soit vers internet c'est le mal surtout si tu as de la donnée sensible derrière. Donc VPN a privilégier des que c'est possible. Pour un usage stream video autant être avec son vpn, ça sert à rien de mettre en péril tes données et ton reseau juste pour des films de vacances. Message édité par snipereyes le 29-08-2024 à 01:00:51 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
extenue1 | Rien a rajouter |
bifidusse (actif) |
|
bifidusse (actif) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | +1 pour le backup sur un autre syno |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est quoi ces histoires de SMART en ligne de commande ?
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-08-2024 à 20:35:34 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ShonGail En phase de calmitude ... |
nounounounou | et encore une guignolerie de plus : maintenant pour hyperbackup faut en plus ouvrir les ports 5000 et 5001 ca marchais trop bien avant du coup faut modifier le truc.
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 01-09-2024 à 00:31:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Snev |
T'as pas les ports 5000, 5001 ouverts de base ? Tu fais comment pour admin ton NAS ? La doc précise que les ports 5000, 5001 doivent être ouverts uniquement sur le NAS de destination si HyperBackup backup sur un NAS Syno (HyperBackup Vault) : https://kb.synology.com/en-global/D [...] y_services ça date de DSM 7.0, pas 7.2.2, ça fait un bail (plus d'un an). Message cité 1 fois Message édité par Snev le 01-09-2024 à 09:37:12 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
nounounounou |
ca date de dsm 7.0 mais... si on avais fait le setup de toutca sous un DSM6 avant de migrer sous le 7 ca continuais sans rien demander du coup j'avais jamais eu a ouvrir ces 2 ports Message édité par nounounounou le 01-09-2024 à 14:56:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le |