|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 15:05:26 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-09-2024 à 17:26:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
elmer91 |
|
elmer91 |
|
nounounounou | Question:
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 02-09-2024 à 14:21:56 --------------- @+, Kana-han. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 17:48:33 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonsoir,
--------------- @+, Kana-han. |
Winpoks |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 03-09-2024 à 09:02:45 |
rivj |
|
mikeulkeul |
Message édité par mikeulkeul le 05-09-2024 à 11:18:27 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Winpoks | Cœur du NAS pas vraiment dans cette situation. En tout cas pas sous une console d'administration (dsm). Il reste les autres formes d'accès qui sont plus adaptés. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bluehangel |
--------------- Feed back |
bitubo GT Turbo Addict |
nounounounou |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
EE8 | Justement. Les gens doivent aller de moins en moins chez eux car la concurrence fait aussi bien/simple, pour moins chère et avec du matos plus puissant (je caricature hein, faut voir au cas par cas)
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
houckaye Wouff | Je crois qu'on arrêtera de les vendre dans les TPE si le server VPN et/ou Hyperbackup disparaissent |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je ne vois pas trop en quoi ce serait le cas. Les TPE sont surtout intéressées par le stockage de fichiers et les outils collaboratifs (Drive, Office). Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 04-09-2024 à 11:18:59 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
houckaye Wouff |
|
rivj | Salut |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
rivj |
elmer91 |
|
EE8 |
Publicité | Posté le |