|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 22:55:39 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Certains ont déjà envisagé de partir sur du home built NAS ? Si oui ça a donné quoi ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 24-08-2024 à 10:26:45 |
Winpoks |
|
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 24-08-2024 à 11:12:33 |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 11:12:20 |
Winpoks |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Si vous avez un lien à vil prix car sur amazon ça pique un peu trop .
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 24-08-2024 à 11:29:02 |
|
|
|
|
Winpoks |
Ça se fait très bien. Synology respecte bien tous les protocoles réseaux. Après, je suis pas pressé, car la forme du boitier syno est parfaite pour le moment. Et c’est toujours un gros point fort je trouve, l’intégration et la compacité des systèmes qui sont optimisés. Actuellement, il y a moyen de faire très compact sur base de RPI, mais il y a un gros manque de boitiers. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-08-2024 à 12:31:09 |
|
EE8 |
Perso ça fait quelques temps que j'hésite à passer sur un NAS home build question finances. Mais n'étant pas un as en info et en réseau. La facilité de mise en oeuvre de DSM risque de me manquer Message édité par EE8 le 24-08-2024 à 14:55:21 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
extenue1 |
D'ailleurs il y a un endroit ou causer QNAP ? |
webmail-75000 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui tu auras 2.5 entre le nas et le pc. |
bifidusse (actif) |
Message édité par bifidusse le 25-08-2024 à 12:46:26 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sur les transfers de gros fichiers ouais je me fais aucun soucis le 2.5 vaut le coup. |
bifidusse (actif) |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Boitier USB pas sur que le contrôleur du nas soit très performant et faudrait voir l'utilisation cpu du nas pdt le transfert. Et aussi le filesystem du nvme |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bifidusse (actif) |
Message cité 1 fois Message édité par bifidusse le 25-08-2024 à 18:33:51 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Au pire tu fous un injecteur POE sur le port de l'AP |
extenue1 |
|
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 25-08-2024 à 20:05:28 |
timmymeow Timmy! |
|
MilesTEG1 | https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 26-08-2024 à 10:34:25 |
CoooolRaoul |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Des fois les mises à jour ne sont pas proposées, il faut les installer à la main. C'est écrit dans les changelogs il me semble. --------------- @+, Kana-han. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |