|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Ze_DarkAleX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:51:47 |
bertronic | Bonjour,
--------------- Syno NAS DS216Play |
mr oizo bis Don't feed the troll | Message édité par mr oizo bis le 13-05-2016 à 21:18:58 |
Negro 300zx in the ... depot | Hello
|
houckaye Wouff | Déselection/resélection de l'option pour forcer Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 14-05-2016 à 10:04:26 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
repulsr |
Le port 80 ne peut pas être redirigé via l'utilitaire intégré, et j'aimerai ne pas devoir utiliser un nom de domaine car ce nas n'est pas disponible hors de mon réseau local. Une idée ? Message édité par repulsr le 14-05-2016 à 14:17:07 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 14:19:28 |
shebangz | Drap |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Sujet intéressant sur les pannes des DD
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tarteens |
Dsm6? le compte "root" n'est plus accessible, par contre tu peux te connecter avec un compte appartement au groupe "Administrateur". Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 15-05-2016 à 18:01:25 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babble RTFFP ! | Sinon, y'a le post en première page, hein... Message édité par babble le 16-05-2016 à 05:34:30 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
glopp Amazing how far we can go... | Ca depend de pas mal de choses, le contenu de ce que tu transfers, du nombre de disque et de leur configuration, etc. --------------- Peaches182 // HWBot |
nounounounou | sur le mac t'as le moniteur d'activité, onglet reseau données envoyées/s et données recues/s Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-05-2016 à 20:08:08 |
balooforever Les ours domineront le monde ! | C est quand même pas rapide en lecture, suis à 110mo avec mon DS215J via mon mac Oo --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
nounounounou | tu dis pas avec quel protocole, et avec un NAS 2 ans plus recent et un reseau au ptit poil avec du jumbo frame qui fait chier la tele en DLNA etc..peut etre sinon c'est pas si mal, 110mo/s c'est plus que les specs syno pour son modele et c'est celle de syno pour le 215j..., c'est probable que son reseau limite mais si y'a pas un besoin imperatif ou un concours de kikalaplusgrosse plutot que de claquer des thunes en cables switch etc je vivrais avec surtout pour au final ne rien gagner en ecriture Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-05-2016 à 21:10:20 |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 16-05-2016 à 21:45:53 |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Je viens de regarder le site de Syno, le DS213 est visiblement plus puissant que mon DS215J.
Message édité par balooforever le 16-05-2016 à 22:04:02 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
nounounounou | disons que pour ecrir tu gagnera rien...en lecture tu peut gagner un peu---sur les gros fichiers parce que les petits c'est pas vraiment le debit reseau qui bloque sinon regarde la aussi les debits: si vraiment il faut tu peut gratter un peu...maintenant faut voir où sur ton réseau est le frein... Message édité par nounounounou le 16-05-2016 à 22:10:48 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Tu as essayé de le desinstaller ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
repulsr |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
bertronic |
Message cité 1 fois Message édité par bertronic le 17-05-2016 à 13:34:39 --------------- Syno NAS DS216Play |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |