Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°1030674
sebgros
Posté le 19-07-2018 à 06:42:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu ne peux pas faire la première sauvegarde sur le même réseau local puis déplacer la source ou la cible dans un second temps?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 06:42:49  profilanswer
 

n°1030676
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 19-07-2018 à 07:09:50  profilanswer
 

babble a écrit :

C'est un ddsn intégré à dsm, de type *.synology.me ou équivalent ?


 
Oui.
En fait j'ai l'impression que mon compte synology n'a jamais été validé car je n'ai jamais reçu le mail de confirmation.
Je m'en suis aperçu en tentant de recréer un compte avec le même mail et c'est passé.
 
Et là j'attends toujours mon mail de confirmation. Néanmoins le DDSN fonctionne.

n°1030704
lsage
Le sage des forums
Posté le 19-07-2018 à 10:44:02  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Depuis qelques jours, juste après une MAJ son package, Hyper Backup ne peut plus faire de backups sur Hubic. Pourtant Hubic est accessible en direct et Cloud Sync accède à Hubic sans soucis. Dans le le log de Hyper Backup, je trouve cette erreur:
 

Code :
  1. Error 2018/07/18 13:19:50 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Failed to run backup task.
  2. Error 2018/07/18 13:19:48 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Failed to backup data.
  3. Error 2018/07/18 13:19:48 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Exception occurred while backing up data.


 
Une recherche Google sur "Exception occurred while backing up data" me renvoie de vieux posts sur une version buggée d'Hyper Backup, des problèmes avec des fichiers source cryptés (les miens ne le sont pas) ou encore des noms d'arborescence trop long. Les solutions vont du support Synology à la re-création de tâche de backup, ce que je voudrais éviter dans un premier temps.
 
D'où mes questions:
_ peut-on avoir un rapport d'erreur plus détaillé / explicite de la part d'Hyper Backup?
_ existe-t-il un outil pour analyse les longueurs des noms d'arborescence?
_ certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce genre de soucis?

n°1030708
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-07-2018 à 10:57:45  profilanswer
 

Mec, Hubic !
 
La question que tu devrais poser c'est plutôt "comment je fais pour transférer mes données vers un autre fournisseur maintenant que Hubic va fermer ?"
 
Après pour tes questions, je laisse les autres répondre.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1030715
GnomoVTT
Posté le 19-07-2018 à 11:33:31  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Mec, Hubic !
 
La question que tu devrais poser c'est plutôt "comment je fais pour transférer mes données vers un autre fournisseur maintenant que Hubic va fermer ?"
 
Après pour tes questions, je laisse les autres répondre.


hubic, aucun souci avec cloudstation :jap:
et oui, j'attend aussi de voir vers quoi hubic va nous proposer d'aller.
D'après leur retour, ils vont choisir un hebergeur qui a les mêmes "codes" qu'eux :)
A voir si les applis syno seront directement compatible :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°1030725
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-07-2018 à 12:09:51  profilanswer
 

Bug Time Out File Station avec serveur SFTP
 

Citation :

Dear Customer,
 
Thank you for your patience.
 
We've successfully duplicated the issue on our side, you may close access of your server. Thank you very much for your help.
 
We've discovered that the main process of File Station is killed under certain conditions, and this could make the download task interrupted.
 
Our developers are still investigating about the root cause, hope could determine the root cause soon and fix in the future release.
 
In the meantime, please use FTP or download station asa workaround, we apologize for any inconvenience caused.
 
Thanks for bringing this to our attention.


 
En français, ils ont bien trouvé le bug. Le processus File Station est arrêté sous certaines conditions, ce qui explique les copies foirées.
 
Les développeurs travaillent encore dessus et fixeront le problème avec une màj.

n°1030742
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 19-07-2018 à 13:42:29  profilanswer
 

:love:


---------------
------------------------------------------
n°1030750
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-07-2018 à 14:38:30  profilanswer
 

Franchement bien joué parce que ça paraissait pas évident qu'ils  
 - S’intéressent au problème
 - Reproduisent le problème
 
Merci à toi :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1030753
Messij
Posté le 19-07-2018 à 15:40:19  profilanswer
 

sebgros a écrit :

tu ne peux pas faire la première sauvegarde sur le même réseau local puis déplacer la source ou la cible dans un second temps?


Si je fais la 1st en local pour gagner du temps.

 

Bon ben la sauv est finie, pour ceux que ça intéresse, un check d'integrité pour 1.62To de données dure 1h max. C'est donc viable de faire une planification régulière de ce traitement.

 

Concernant les déboires Hubic :o j'ai eu les mêmes récemment :/
Ma solution a été de commander un disque de 4To et un odroid HC2 pour un coût total de 200€ ; puis installation de Openmediavault et activation de rsync pour réceptionner hyperbackup.


---------------
WOW chien beaucoup
n°1030765
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-07-2018 à 18:40:41  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Pffff...
 
j'ai un soucis qui me casse les couilles avec mon nas. Sans crier gare, il crashe : impossible d'accéder à DSM, impossible de me connecter en SSH, impossible d'accéder aux fichiers via SMB ni NFS, Synology assistant ne trouve pas le nas... Mais il répond au ping.
 
Impossible de le redémarrer. En maintenant le bouton power, il ne se passe rien...
 
Du coup, je débranche électriquement car je ne sais pas quoi faire d'autre...


Je reviens là dessus car je viens de découvrir un truc.
Mon nas ne me sert que pour NFS et hyperbackup. J'héberge des petits services (notamment un serveur apache) sur un Odroid C2. L'Odroid accède au Nas via NFS.
Ce soir, le nas est inaccessible. Il ne répond à rien à part au ping, problème que j'ai assez régulièrement comme expliqué précédemment. Et là, je viens de découvrir qu'en débranchant l'Odroid, PAF, le Nas répond à nouveau....
 
ça vient d'où cette sorcellerie ? Les deux appareils ont des adresses IP différentes et fixes, tout est géré par un routeur qui fonctionne très bien... ça peut venir des paramètres NFS ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 18:40:41  profilanswer
 

n°1030771
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-07-2018 à 22:46:24  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

ça vient d'où cette sorcellerie ? Les deux appareils ont des adresses IP différentes et fixes, tout est géré par un routeur qui fonctionne très bien... ça peut venir des paramètres NFS ?


C'est un ou l'autre, IP fixes ou gérées par le routeur.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1030779
babble
RTFFP !
Posté le 20-07-2018 à 01:44:30  profilanswer
 

Il voulait dire, je pense : "tout est raccordé à un routeur qui fonctionne par ailleurs très bien"


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1030780
babble
RTFFP !
Posté le 20-07-2018 à 01:45:58  profilanswer
 

lsage a écrit :

 
_ existe-t-il un outil pour analyse les longueurs des noms d'arborescence?


Oui : filtre sur les posts de MilesTEG1, il  a eu le problème il y a quelque temps.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1030781
babble
RTFFP !
Posté le 20-07-2018 à 01:47:04  profilanswer
 

Messij a écrit :


Si je fais la 1st en local pour gagner du temps.
 
Bon ben la sauv est finie, pour ceux que ça intéresse, un check d'integrité pour 1.62To de données dure 1h max. C'est donc viable de faire une planification régulière de ce traitement.
 
Concernant les déboires Hubic :o j'ai eu les mêmes récemment :/
Ma solution a été de commander un disque de 4To et un odroid HC2 pour un coût total de 200€ ; puis installation de Openmediavault et activation de rsync pour réceptionner hyperbackup.


Idem ici avec un RPI à 20 euros et un WD USB 4 To en ext4


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1030784
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-07-2018 à 06:30:47  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


C'est un ou l'autre, IP fixes ou gérées par le routeur.

 
babble a écrit :

Il voulait dire, je pense : "tout est raccordé à un routeur qui fonctionne par ailleurs très bien"


Oui, voilà. Une idée ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1030790
steph_d
Posté le 20-07-2018 à 09:15:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai quelques questions sur les App ios
Quelle est la différence entre DS file et DS cloud ?
Peux-t-on synchroniser DS photo avec la pellicule de l'iphone ?
Merci :)

n°1030824
babble
RTFFP !
Posté le 20-07-2018 à 12:59:35  profilanswer
 

Ds file est un explorateur de fichiers, ça permet de naviguer sur un serveur synology local ou distant pour accéder aux dossiers et fichiers dont les droits  correspondent aux privilèges définis dans le panneau de config du nas exploré.  
Ds cloud est une application de synchronisation qui permet d'avoir en permanence une copie locale dans le terminal mobile d'une sélection de fichiers définis par les réglages (de cloud station server et de ds cloud j'imagine, je n'utilise pas)
Oui on peut copier la pellicule iPhone avec DS Photo +, vers un dossier choisi et réservé à cet effet dans le dossier partagé photo. il me semble que n'est pas une vrai synchro car une fois la nouvelle photo copiée, elle n'est pas effacée de la cible en cas d'effacement de la source (de l'iPhone). DS File permet également de sauvegarder la pellicule vers le NAS, on en a parlé récemment, fais une recherche.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1030835
sebgros
Posté le 20-07-2018 à 15:24:58  profilanswer
 

babble a écrit :


Oui on peut copier la pellicule iPhone avec DS Photo +, vers un dossier choisi et réservé à cet effet dans le dossier partagé photo. il me semble que n'est pas une vrai synchro car une fois la nouvelle photo copiée, elle n'est pas effacée de la cible en cas d'effacement de la source (de l'iPhone). DS File permet également de sauvegarder la pellicule vers le NAS, on en a parlé récemment, fais une recherche.


en effet, avec DS File en tout cas, les fichiers sur la source restent effectivement sur la source et sont copiés vers la cible (= le syno), c'est plus un backup qu'une synchro...
il faut ensuite purger la source manuellement.

n°1030866
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-07-2018 à 20:08:14  profilanswer
 

babble a écrit :


Oui : filtre sur les posts de MilesTEG1, il  a eu le problème il y a quelque temps.


 
C'est qu'il est productif, le bougre.
 
MilesTEG1, si tu nous lit  :hello:

n°1030867
babble
RTFFP !
Posté le 20-07-2018 à 20:46:01  profilanswer
 

Filtre sur pseudo ET mots-clés ;)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1030870
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-07-2018 à 21:38:07  profilanswer
 

babble a écrit :

Filtre sur pseudo ET mots-clés ;)


 
J'ai retrouvé son post, mais avec une commande sous Mac:
 

MilesTEG1 a écrit :

je viens de tester les commandes bifidusse.
ça fonctionne sur mon mac (enfin pas la première, mais la suivante :
find . -type f  -iname "*" |awk -F'/' 'length($NF)>143{print $0}'
 
ça affiche les fichiers dont le nom est supérieur à 143 caractères.
J'en ai 4 :o des factures de bluray où j'ai mis dans le nom du fichier les noms des films de la commande :o


 
Par contre, j'ai trouvé un soft génial sur Sourceforge: TLPD (Too Long Paths Detector)  ;)  
 
https://sourceforge.net/projects/tlpd/

n°1030874
babble
RTFFP !
Posté le 20-07-2018 à 22:06:56  profilanswer
 

La commande servant a trouver les fichiers trop longs sur le NAS, j'imagine qu'elle est lancée dans un terminal, donc équivalent a une session putty sous windows. Je pense que tu peux lancer la meme chez toi et ca devrait fonctionner, peu importe s'il a un Mac.

 

Sinon merci pour le lien Sourceforge TLPD (Too Long Paths Detector) pour trouver les fichiers dont le chemin est trop long en caractères. (keywords pour recherche future ;) )

 

Sinon le lien donné en première page ne te donnait pas satisfaction ? https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t920565

Message cité 2 fois
Message édité par babble le 20-07-2018 à 22:11:32

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1030876
lsage
Le sage des forums
Posté le 20-07-2018 à 22:21:18  profilanswer
 

Disons que la ligne de commande, c'est plus trop mon truc (vieux inside)...

n°1030881
MilesTEG1
Posté le 20-07-2018 à 22:37:41  profilanswer
 

babble a écrit :


Oui : filtre sur les posts de MilesTEG1, il  a eu le problème il y a quelque temps.


 

lsage a écrit :


 
C'est qu'il est productif, le bougre.
 
MilesTEG1, si tu nous lit  :hello:


Moi productif en bla-bla, mais de qualité  :D  :whistle:  

lsage a écrit :


 
J'ai retrouvé son post, mais avec une commande sous Mac:
 
 
 
Par contre, j'ai trouvé un soft génial sur Sourceforge: TLPD (Too Long Paths Detector)  ;)  
 
https://sourceforge.net/projects/tlpd/


 

babble a écrit :

La commande servant a trouver les fichiers trop longs sur le NAS, j'imagine qu'elle est lancée dans un terminal, donc équivalent a une session putty sous windows. Je pense que tu peux lancer la meme chez toi et ca devrait fonctionner, peu importe s'il a un Mac.
 
Sinon merci pour le lien Sourceforge TLPD (Too Long Paths Detector) pour trouver les fichiers dont le chemin est trop long en caractères. (keywords pour recherche future ;) )
 
Sinon le lien donné en première page ne te donnait pas satisfaction ? https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t920565


 
Rhô ça fait longtemps que j’ai eu le soucis des noms trop long  :o  
La ligne de commande est en  effet à taper dans un terminal lors d’une session ssh sur le nas.
Pour le petit logiciel je crois me souvenir que je n’avais pas poussé plus loin car ça fonctionne sous Windows... et je suis essentiellement sous macOS.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1030897
steph_d
Posté le 21-07-2018 à 09:43:13  profilanswer
 

Merci pour les réponses je vais regarder cela pour DS photo et la pellicule.
J'ai un autre question dans la racine de mon NAS j'ai un répertoire Home et un autre homes.
Vous avez la même chose ?

n°1030899
MilesTEG1
Posté le 21-07-2018 à 09:49:48  profilanswer
 

steph_d a écrit :

Merci pour les réponses je vais regarder cela pour DS photo et la pellicule.
J'ai un autre question dans la racine de mon NAS j'ai un répertoire Home et un autre homes.
Vous avez la même chose ?


Oui c'est normal.
Le dossiers /homes/ contient les dossiers home de tous les utilisateurs.
Le dossier /home/ pointe vers ton dossier home qui se trouve dans /homes/, c'est en gros un raccourci ;)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1030902
steph_d
Posté le 21-07-2018 à 10:10:18  profilanswer
 

Merci.
Bizarre je n'ai pratiquement rien dans home.
tout est dans Homes et il n'y a pas de répertoire Home à l’intérieur.
 
Enfin, autre chose étrange voici la hiérarchie des répertoires à la racine du nas :
Home
Homes  
Music
photo
plex
time machine folder
Video
 
C'est normal ?
J'aurai imaginé que plusieurs répertoires se trouvent dans homes
 
Nota je suis en admin comme utilisateur


Message édité par steph_d le 21-07-2018 à 10:10:53
n°1030904
mulanee
Posté le 21-07-2018 à 10:19:16  profilanswer
 

Tout est normal

n°1030905
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-07-2018 à 10:57:17  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Franchement bien joué parce que ça paraissait pas évident qu'ils  
 - S’intéressent au problème
 - Reproduisent le problème
 
Merci à toi :D


 
En effet, il m'a fallu une sacrée patience car ça fait facilement 6 mois que j'échange avec eux (et j'avais fait un 1er ticket au support encore avant). Le principal est qu'ils ont trouvé ce bug pas facile à identifier (j'avais remis tout en cause chez moi, HDD dans le NAS, le NAS, mon réseau domestique, mon FAI, mon serveur dédié...). Je vous ai passé l'épisode où le support m'a demandé de rester devant mon pc pendant qu'une équipe de taiwan prenait la main sur mon pc avec logmein (qui ne s'est pas fait à cause des horaires). Ce qui était surprenant c'est que mon 110J de secours n'avait pas ce souci lui ce qui a compliqué les recherches.
 
Enfin bref, c'est trouvé et ce sera fixé prochainement. Par contre, j'ai sollicité une petite "récompense" au support pour les heures passées, l'accès à mon serveur dédié et la découverte du bug. Ils m'ont demandé mes coordonnées pour m'envoyer un souvenir de Taïwan, je ne sais pas à quoi m'attendre, ce sera la surprise que je partagerai ici  :D .

n°1030906
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-07-2018 à 11:03:19  profilanswer
 

Un décapsuleur ? :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1030913
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-07-2018 à 13:06:19  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Un décapsuleur ? :o

 

Synology par contre :D.

n°1030920
korbylesbo​nstuyaux
Posté le 21-07-2018 à 15:22:04  profilanswer
 

Mon nouveau joujou pour remplacer mon 415+ est arrivé: le petit DS1618+ (à moi la joie de la virtualisation) :love:  
 


---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS1618+ & DS1821+)
n°1030930
steph_d
Posté le 21-07-2018 à 18:40:57  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Tout est normal


 
Super :jap:

n°1030947
nnwldx
Posté le 22-07-2018 à 00:02:47  profilanswer
 

Je suis en train d'essayer de faire du rsync entre le Syno  vers un Qnap
j'ai installé l'hypebackup, dans le job rsync, il me demande un dossier destination.
 
https://reho.st/preview/self/d4e0986eb56337ced67ab16968653f30e961a182.png
 
j'ai sélectionné le dossier /Multimedia comme destination.
Et il veut absolument créer un dossier dans /Multimedia.
Mais je ne peux pas avoir de dossier supplémentaire dans la destination.
La réplication fonctionne bien mais pas dans le bon dossier.
Est ce que quelqu'un voit une solution ?
Sachant que je dois dois utiliser ce dossier Multimedia pour Plex.


Message édité par nnwldx le 22-07-2018 à 00:04:04
n°1030948
babble
RTFFP !
Posté le 22-07-2018 à 01:56:00  profilanswer
 

Essaye en ligne de commande et n'oublie pas de mettre un / à la fin de ton dossier source sinon il va créer un dossier supplémentaire du nom de ton dossier source à l'emplacement de destination. Ça semble être ton problème et je ne sais pas si une option dans hyperbackup existe pour contourner ça.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1031117
bifidusse
(actif)
Posté le 23-07-2018 à 23:44:36  profilanswer
 

babble a écrit :

La commande servant a trouver les fichiers trop longs sur le NAS, j'imagine qu'elle est lancée dans un terminal, donc équivalent a une session putty sous windows. Je pense que tu peux lancer la meme chez toi et ca devrait fonctionner, peu importe s'il a un Mac.
 
Sinon merci pour le lien Sourceforge TLPD (Too Long Paths Detector) pour trouver les fichiers dont le chemin est trop long en caractères. (keywords pour recherche future ;) )
 
Sinon le lien donné en première page ne te donnait pas satisfaction ? https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t920565


 
Pour la petite histoire, les 143 caractères c'est sans les accents.
Comme je ne sais jamais comment les caractères "pas de base" sont encodés, je m'étais amusé à changer le nom d'un fichier pour voir quand il était copié vers mon volume chiffré et quand Windows me disait que ça n'allait pas.
 
Résultats :
 
fichier de 143 caractères avec 3 accents : non
si 143 2 accents : non
si 143 1 accent : non
si 143 sans accent : non
 
si 142 avec 3 accents : non
si 142 2 accents non
si 142 1 accent : non
si 142 sans accents : OUI
 
si 141 3 accents : non
si 141 2 accents : non
si 141 1 accent : OUI
 
Par accent, j'entends un accent normal genre é. Pas essayé avec des trucs plus exotiques comme ð.
 
Je n'ai pas poussé le vice jusque-là  :D  

n°1031130
steph_d
Posté le 24-07-2018 à 11:04:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une question, comment accéder  à la Nas via un PC distant ?
Ca se fait avec le Quick id ?
Merci pour la réponse.

n°1031133
babble
RTFFP !
Posté le 24-07-2018 à 11:15:36  profilanswer
 

Ça peut, si tu acceptes que tout ton trafic réseau passe par les serveurs de synology.  
 
Sinon tu créés au niveau de ton routeur / box les ouvertures et redirections de ports adaptées aux services que tu veux utiliser, et tu configures le firewall pour laisser passer ce que tu souhaites.  
 
Voir tuto de EE8 en première page.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1031159
xjoker
en observation
Posté le 24-07-2018 à 15:00:48  profilanswer
 

Y en a qui utilisent Synology C2 comme serveur de sauvegarde Hyperbackup ? Vous en pensez quoi ?

n°1031162
tails38
Posté le 24-07-2018 à 15:26:32  profilanswer
 

babble a écrit :

Ça peut, si tu acceptes que tout ton trafic réseau passe par les serveurs de synology.  
 
Sinon tu créés au niveau de ton routeur / box les ouvertures et redirections de ports adaptées aux services que tu veux utiliser, et tu configures le firewall pour laisser passer ce que tu souhaites.  
 
Voir tuto de EE8 en première page.


C’est quand même bien pratique le Quick id qui renvoi vers ton IP ;)

n°1031163
babble
RTFFP !
Posté le 24-07-2018 à 15:29:57  profilanswer
 

QC ne renvoie pas vers ton IP.
C'est comme pour Teamviewer : toutes les données passent par les serveurs de la compagnie.

 

Bref c'est un choix, et ce n'est pas celui de la confidentialité la plus élevée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 24-07-2018 à 22:46:25

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR