|
Auteur | Sujet : Routeur Synology RT1900AC |
---|
christo-67 | Reprise du message précédent : Au moindre confli ip tu perd la connexion wifi donc t'es obligée de relancer pour modifier Message cité 1 fois Message édité par christo-67 le 09-02-2016 à 13:25:17 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 13:01:38 |
xaetorn |
|
christo-67 |
Bocal83 | Que vient faire un WNDR4500 ici ? ce n'est pas un switch mais un routeur ? |
the_blob | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué cette histoire je trouve |
christo-67 | Le Wndr4500 c'est mon ancien routeur
|
xaetorn | Ben déjà il faut passer ta freebox en mode bridge plutôt que la laisser en mode routeur. Ca fait du double nat, c'est pas très propre. Et surtout c'est sans intérêt. |
Bocal83 | Tout s'explique donc ;-) enfin pas tout mais une bonne partie.
Par pure culture personnelle, est-ce que le fait de passer la FB en mode bridge ne supprime pas du coup certains services (TV et phone) comme chez d'autres FAI ? Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 09-02-2016 à 16:24:50 |
xaetorn |
Message édité par xaetorn le 09-02-2016 à 18:22:43 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 18:21:02 |
xaetorn |
|
christo-67 | L'activation du mode Bridge de la Freebox peut s'avérer utile notamment si vous souhaitez utiliser votre propre routeur. Toutefois, les services suivants seront affectés : Le service UPnP A/V sera désactivé ; Source site de free Message cité 1 fois Message édité par christo-67 le 09-02-2016 à 19:38:14 |
xaetorn |
|
christo-67 | Le freestore ca peut être chiant |
christo-67 |
christo-67 | Enfaite on peut pas avoir le Vlan 1 et 100 sur le même port avec le routeur synology il faut en choisir un des 2 ? Message édité par christo-67 le 11-02-2016 à 12:47:52 |
reorx Nain berserker |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je m'interesse à ce retour aussi |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, Comment se configure-t-il ? cdt, slr56 Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 26-02-2016 à 12:58:56 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
reorx Nain berserker | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par reorx le 26-02-2016 à 16:40:43 |
balooforever Les ours domineront le monde ! |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Message édité par balooforever le 26-02-2016 à 21:35:38 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
the_blob | openvpn ? |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Non L2TP/IPSec mais visiblement je ne suis pas le seul, y a deux trois messages sur le forum Syno --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
the_blob | tu as ouvert les ports sur le parfeu ? , arrette le package vpn et relance le, il te demandera de mettre les ports dans le pare feu si ils n'y sont pas.
|
balooforever Les ours domineront le monde ! | Oui tout marchait avant la maj d hier :
balooforever Les ours domineront le monde ! | Nouvelle version du package VPN aujourd'hui, tout refonctionne --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
TruuuC | Alors qu'est-ce qu'il vaut ce routeur Synology ?
Message cité 1 fois Message édité par TruuuC le 10-03-2016 à 22:56:48 |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Disons qu il est ... prometteur ! Par contre, pour le moment, j ai toujours l impression d être sur une bêta plus qu un produit au niveau d un n'as synology --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Annonce de SRM 1.1, prometteur !
Hansaplast Hello. | Génial.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 14-03-2016 à 21:21:16 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Hansaplast Hello. | Smallnetbuilder Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 14-03-2016 à 22:44:26 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Hansaplast Hello. |
|
HiSpeed Where is the limit? | Beh lorsqu'un routeur ne pose aucun problème, je pense qu'il est de meilleure qualité qu'un autre où il faut changer le firmware tous les mois... |
Publicité | Posté le |