|
Auteur | Sujet : Routeur Synology RT1900AC |
---|
g@lfior | Reprise du message précédent : Message édité par g@lfior le 24-11-2015 à 21:00:59 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 20:37:21 |
g@lfior | Bordel ça me gonfle cette histoire... j'ai essayé de désactiver le service de partage windows du NAS et de le réactiver mais ça ne change rien... Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 24-11-2015 à 21:31:50 |
the_blob | Essayes \\ip pour voir |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fait voir un ipconfig /all |
leixia |
|
leixia |
Message édité par leixia le 25-11-2015 à 11:48:52 |
reorx Nain berserker |
leixia |
Message cité 1 fois Message édité par leixia le 27-11-2015 à 11:53:17 |
the_blob | quelqu'un peut tester vpncenter en openvpn et voir si il a accés a son lan depuis une connexion vpn de l'exterieur ? |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 15:49:33 |
leixia |
Message cité 1 fois Message édité par leixia le 27-11-2015 à 16:05:56 |
g@lfior | Merco, j'ai bien finis par accéder à mon NAS, plus de soucis
|
leixia |
Message édité par leixia le 29-11-2015 à 12:40:24 |
the_blob |
|
the_blob | J'ai pas encore testé, mais dans openvpn.conf , il manque un "push route xxx.xxx.xxx.0 255.255.255.0" vers le lan, Je testerais lundi Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 28-11-2015 à 14:47:10 |
the_blob |
|
fabd21 fabcilol |
sthv Tranquille :) | Ce routeur ne semble pas tenir ses promesses, dommage il m'intéressait. --------------- Ancien Prayz déchu |
xaetorn | Perso je pense au contraire qu'il en tient déjà pas mal, et connaissant Synology et ses mises à jours fréquentes, cela laisse augurer de bonnes choses :-)
|
sthv Tranquille :) | Pour ma part j'ai un nas de chez eux et, effectivement, les versions du DSM s'enchainent. On verra s'il en est de même avec le SRM. --------------- Ancien Prayz déchu |
xaetorn | Pas mieux. Et les mises à jours sont assez fréquentes et utiles, je les vois mal faire autrement avec leur premier routeur. |
reorx Nain berserker | suis aussi septique que toi sthv j'ai plusieurs nas de chez syno et l'interface SRM me tente vraiment je préfère avoir un moteur de ferrari dans une 2CV que l'inverse Message cité 1 fois Message édité par reorx le 04-12-2015 à 10:25:54 |
the_blob |
|
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
the_blob | Perso je ne m'amuse pas à brancher débrancher les prises en permanence , ce routeur , on le prend pour srm ou du moins ce que srm sera , sinon n'importe quel autre router suffi .
|
xaetorn | +1
|
reorx Nain berserker |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
xaetorn | +1, je suis assez d'accord.
|
HiSpeed Where is the limit? | Si vous préférez acheter "du cat5 au prix du cat6" c'est votre affaire...
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 04-12-2015 à 14:03:20 |
the_blob |
|
the_blob |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
reorx Nain berserker | pas FR, mais les chiffres ça reste des chiffres http://nl.hardware.info/reviews/63 [...] s-tegelijk d'un site à l'autre on lit tout et son contraire sur les comparatifs de débit wifi .... c'est moche et ça ne m'aide pas Message édité par reorx le 04-12-2015 à 14:21:20 |
the_blob | Après pour le débit , rien de mieux que l'éthernet |
xaetorn | http://www.wegotserved.com/2015/10 [...] -router/4/
|
reorx Nain berserker | on est d'accord, mais quand ce n'est pas possible. mais je me connais, ça fait trop longtemps que je lorgne dessus, même si je suis dans le doute, je fait finir par craquer, l'acheter, et me faire ma propre opinion c'est juste que certains sites me mettent le doute quand à la comparaison avec le AC68 d'asus
Message édité par reorx le 04-12-2015 à 14:46:26 |
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question de réseau (mix routeur,wifi,ethernet) | Demande information sur le routeur wifi Netgear R7000 |
routeur ou PA Wifi avec gestion d'un proxy ? | Quel routeur pour mon objectif? |
Quel routeur WiFi choisir, 150€ | Comment amplifier le signal Wi-Fi de mon modem avec un routeur ? |
Routeur + Neo Service (résidence étudiante) | Déconnexions routeur |
Quel point d'accès wifi/routeur wifi pas cher? | Emettre un wifi avec un routeur wifi branché à un RJ45 d'une freebox?! |
Plus de sujets relatifs à : Routeur Synology RT1900AC |