Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment amplifier le signal Wi-Fi de mon modem avec un routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment amplifier le signal Wi-Fi de mon modem avec un routeur ?

n°877640
Ducatboy
www.lgphotography.fr
Posté le 14-10-2015 à 17:21:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le signal Wi-Fi de mon modem (Thomson DWG874B) est faible et la connexion coupe parfois dans la pièce d'à côté.
 
La personne qui est venue réparer le réseau la dernière fois que j'ai eu des problèmes, m'a dit que je pouvais amplifier le signal en utilisant mon routeur (TRENDnet TEW-452BRP).
 
J'ai trouvé comment faire avec un routeur principal et un routeur secondaire, mais pas comment faire avec modem + routeur...
 
Quelqu'un peut m'aider ?
 
PS : Je ne suis pas en France, c'est pour ça que j'ai un modem Wi-Fi et non une "box"... ;)


---------------
http://www.lgphotography.fr
mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 17:21:24  profilanswer
 

n°877690
atreides59
Posté le 14-10-2015 à 22:16:30  profilanswer
 

le Thomson DWG874B est un mondem-routeur câble, en wifi-n qui plus est.
Ton TRENDnet TEW-452BRP est un vieux routeur avec du wifi-g.  
Je doute que tu gagnes quelque chose avec un aussi vieux modèle et une norme wifi inférieure.
A moins que tu puisses le mettre dans la pièce d'à coté (relié au thomson par un câble réseau).
 
Je verrais plutôt pour ton problème soit l'achat d'un nouveau routeur avec un wifi plus puissant, ou un kit CPL wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment amplifier le signal Wi-Fi de mon modem avec un routeur ?

 

Sujets relatifs
Routeur + Neo Service (résidence étudiante)Déconnexions routeur
Quel point d'accès wifi/routeur wifi pas cher?Emettre un wifi avec un routeur wifi branché à un RJ45 d'une freebox?!
Où mettre mon routeur ?partager connexion avec routeur - casse tête
[résolu] transformer un routeur wifi en switch PARouteur wifi gigabit
Routeur TL-WDR4300Aide pour modem router Dlink DSL-2750B
Plus de sujets relatifs à : Comment amplifier le signal Wi-Fi de mon modem avec un routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR