Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Asus RT-AC66U, comment le connecter à ma Freebox via wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Asus RT-AC66U, comment le connecter à ma Freebox via wifi?

n°642334
lusluslus
Posté le 15-02-2013 à 11:53:45  profilanswer
 

Hello,
 
 Je dispose d'un routeur Wifi Asus RT-AC66U et d'une Freebox Revolution. Les deux éléments ne sont pas dans la même pièce. Le routeur Asus est branché à deux ordis et un NAS dans une pièce tandis que la Freebox est reliée à la TV et à d'autres équipements dans une autre pièce.
 Aujourd'hui je passe par un Kit CPL pour internet mais le débit est affaibli. Je m'en rend compte en me connectant au Wifi sur un ordi portable, donc je souhaite passer au tout wifi.
 
 Je souhaiterai donc me connecter au Wifi de la Freebox simplement, comme si mon routeur Asus était un ordi qui partagerait sa connexion avec les appareils branchés dessus. Est-ce possible?
 
 J'ai une piste, c'est le mode Bridge du routeur Asus, mais lorsque j'essaye la configuration celui-ci recherche un autre routeur Asus identique au lieu de juste essayer de choper un signal Wifi.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 11:53:45  profilanswer
 

n°644942
lusluslus
Posté le 21-02-2013 à 22:06:45  profilanswer
 

Personne n'a d'idée? Suis-je le seul dans cette situation? Est-il impossible de se passer de cable totalement et n'utiliser le routeur que comme un switch relié en Wifi à Internet, un Point d'accès quoi?

n°647333
lusluslus
Posté le 01-03-2013 à 14:03:24  profilanswer
 

Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Asus RT-AC66U, comment le connecter à ma Freebox via wifi?

 

Sujets relatifs
Freebox player derrière un switch administrable dlink / pas de tvRéseau wifi dont le SSID est caché, protocole et emission
Problème WifiWifi à la cave
Pourquoi un resau WiFi visible ne se connecte pas ?Connaitre la norme de son wifi
Problème de connection ethernet depuis l'activation de la wifi / FreeAide à la suppression de sécurité wifi
[Résolu] Pas d'accès web en WifiSe connecter à un VPN avec IPHONE/IPAD
Plus de sujets relatifs à : Routeur Asus RT-AC66U, comment le connecter à ma Freebox via wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR