Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Aide à la suppression de sécurité wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à la suppression de sécurité wifi

n°639814
Morganus
Posté le 08-02-2013 à 18:37:12  profilanswer
 

Bonsoir à vous !  
J'ai quelques problèmes lorsque je veux supprimer  la sécurité de ma livebox  2 .
Je souhaite retirer l'éternel code à entrer  (wep ou wpa etc..) pour n'avoir qu'à choisir ma box et profiter du net.
Mon problème est le suivant : je vais sur la configuration de la box 192.168.1.1  ensuite je me connecte, je vais dans configurations avancé puis wifi. Je modifie donc le type de sécurité qui est sur wpa mixte en pas de sécurité.  
Au moment d'enregistrer la page  charge et lorsque je choisi ma livebox pour me connecter cela échoue.. Et je n'ai plus accès à la page je dois reset ma box..  
Donc je sais que c'est déconseillé mais je n'habite pas en appartement, et j'ai plusieurs pc/console à configurer à chaque fois et certains ne supporte pas le wpa.. Seulement le wep.. Je cherche donc à désactiver ceci pour un meilleurs confort d'utilisation..
Merci à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 18:37:12  profilanswer
 

n°639867
Morganus
Posté le 08-02-2013 à 21:46:51  profilanswer
 

Merci alors pas de câble rj45, :S oui pour la tranquillité je n'ai qu'une voisine âgée.. J'avais penser mettre en wep pour être compatible avec tout, hélas pas de wifi avec cette sécurité..  
Du coup je suis bloqué.. Je demandé car avec les anciennes livebox C'étais faisable et en plus pratique car il n'y avais même pas besoin de reconfigurer les pc, qu'on coupe la sécurité ou que l'on mettais la wep aucun soucis..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Aide à la suppression de sécurité wifi

 

Sujets relatifs
[aide] Cable ethernet[Résolu] Pas d'accès web en Wifi
Choix carte wifi interne avec freebox v6Hotspot wifi sécurisé pour Gîtes
Modem cable wifiAide sur les dns type SRV
Parametre wifi freeboxSolution WIFI pour ampli home cinema
SFR Box + CPL WIFITablette Nexus7 Internet Sans WIFI
Plus de sujets relatifs à : Aide à la suppression de sécurité wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR