Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connection ethernet depuis l'activation de la wifi / Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection ethernet depuis l'activation de la wifi / Free

n°639964
AcideDreea​m
Posté le 09-02-2013 à 10:19:08  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un petit problème de connectique depuis hier avec l'ordinateur qui est raccordé par câble au routeur de Free. J'ai voulu activé le réseau wifi du routeur depuis le compte Free, pour connecter un ordinateur portable et une console de jeu, qui marche bien avec la wifi mais le problème c'est que quand un des 2 éléments ou les 2 sont connecter en wifi celui qui est branché en réseau n'est pas connecter, alors que quand les éléments brancher en wifi sont éteint il marche très bien.
Que puis-je faire pour que tout marche en même temps?  
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 10:19:08  profilanswer
 

n°640423
noreto
Posté le 10-02-2013 à 16:30:41  profilanswer
 

Bonjour AcideDreeam,  
Je vous invite à changer de canal au niveau du wifi (au nombre  de  13) via le  compte  et  à essayer de nouveau.
Cordialement.

n°640611
lauleg
Posté le 11-02-2013 à 05:13:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Vérifie la configuration du mode routeur de la Freebox (V5 ou V6 ?).  
 


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connection ethernet depuis l'activation de la wifi / Free

 

Sujets relatifs
Périphérique branché en Ethernet non détecté[VPN] Connection openvpn ok mais j'ai un problème
Aide à la suppression de sécurité wifi[aide] Cable ethernet
Free + Revolution + Service minable ?[Résolu] Pas d'accès web en Wifi
[Problème] FT + SFR (Internet instable + forte friture sur ligne fixe)Problème bizarre de connexion lecteur réseau
Choix carte wifi interne avec freebox v6 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection ethernet depuis l'activation de la wifi / Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR