Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Résolu] Pas d'accès web en Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Pas d'accès web en Wifi

n°639723
shkyo30
Posté le 08-02-2013 à 13:03:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ça fait quelques temps que j'ai le problème suivant:
J'ai un portable ASUS qui fonctionne très bien, quand je vais sur le net avec un câble réseau, impec tout va bien, par contre en wifi pas du tout!!
 
Je résume: mon wifi est bien connecté et activé (j'ai installé le tout dernier driver Qualcomm Atheros), la clef WPA est bonne, mon routeur (netgear) me donne bien une adresse IP, en mode console si je ping sur google ou yahoo, ça fonctionne! Un tracert aussi donne tous le cheminement!! :pt1cable:   :pt1cable:  
Mais avec Firefox (ou IE d'ailleurs), rien du tout!!!  :??:  :fou:  
 
Pour info, j'avais ce problème avec Windows 7 home édition 64bits, et je viens d'upgrader en Windows 8 Pro 64bits et ce n'est pas mieux...  :cry:  :cry:  
 
Si quelqu'un a une idée quelconque, je suis preneur parce que là je sèche complètement...


Message édité par shkyo30 le 08-02-2013 à 16:20:26

---------------
Ma (petite) chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCy [...] UwOtLaYKw/
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 13:03:48  profilanswer
 

n°639775
shkyo30
Posté le 08-02-2013 à 16:10:33  profilanswer
 

Après avoir essayé des dizaines de trucs trouvés sur Google, Microsoft and co, je viens de trouver le paramètre qui coinçait tout et ça fonctionne!!  :bounce:  :bounce:  
 
Voici donc le truc pour ceux à qui cela arriverait...
 
Pour mémoire, ma carte réseau wifi est une Qualcomm Atheros AR9002WB-1NG
 
Donc il faut aller dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
 
Sélectionner la carte Wi-Fi et faire un clic droit puis Propriétés
Ensuite cliquez sur le bouton Configurer
Choisir l'onglet Avancé
Se placer sur la propriété Sélection du mode sans fil et là NE PAS LAISSER LA VALEUR EN "AUTOMATIQUE"! Passer en 802.11b/g
Cliquer sur le bouton OK et zou...
 
Chez moi, ça a fonctionné immédiatement, pas besoin de reboot, rien!  :D  :bounce:  
 
Voilu, j'espère que ça servira à quelqu'un car ça m'a vraiment pris la tête!!!


---------------
Ma (petite) chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCy [...] UwOtLaYKw/
n°883060
Gzi
Posté le 19-11-2015 à 01:37:34  profilanswer
 

Merciii des mois que je cherche d’où venaient ces atroces déconnections !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Résolu] Pas d'accès web en Wifi

 

Sujets relatifs
[WIFI] Pb accès répéteur D-Link 505[RESOLU] Quel point d'acces pour liaison internet de rj45 vers wifi ?
Point d’accès wifi avec tcw690Transformer PC en point d'acces Wifi
Tranformer vieu pc en point d'acces ( sfr wifi public )Connexion wifi réussie mais pas d'accès à Internet
Wifi sur 3 étages en point d'accès wifiPoint d'accès wifi et switch gigabit
point d'accès wifi et caméraUbuntu server : Problème d'accès Wifi
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Pas d'accès web en Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR