Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connaitre la norme de son wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre la norme de son wifi

n°640749
Furax_08
J'aime le veau
Posté le 11-02-2013 à 14:41:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas exactement ou posté ça, mais je voudrais savoir comment trouver la norme de ma carte wifi
 
J'ai un ordinateur portable, quand je vais dans gestionnaire de périphérique, je vois :
" Atheros AR9285 "
 
Quand je parle de norme wifi, c'est b/G/N par exemple. En fait, numericable s'est trompé de modem en me le livrant j'ai reçu un modem avec la norme G. Mais si mon ordi n'est pas compatible avec la norme N, je vais pas m'embêter à réclamer.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 14:41:05  profilanswer
 

n°640753
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-02-2013 à 14:46:24  profilanswer
 
n°640759
Furax_08
J'aime le veau
Posté le 11-02-2013 à 14:56:23  profilanswer
 

Merci mais je l'ai déja fais ça..

n°640762
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-02-2013 à 14:57:46  profilanswer
 

Pourtant y'a la réponse.

n°640787
Furax_08
J'aime le veau
Posté le 11-02-2013 à 16:19:06  profilanswer
 

Sans vouloir te manquer de respect, je vois pas l'intérêt de répondre à mon post pour me dire que la réponse existe ailleurs.
 

n°640791
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-02-2013 à 16:30:25  profilanswer
 

Furax_08 a écrit :

Sans vouloir te manquer de respect, je vois pas l'intérêt de répondre à mon post pour me dire que la réponse existe ailleurs.
 


 
 
Avec les mêmes considérations au niveau du respect, je ne vois pas l'intérêt de créer un topic sur une question dont on trouve la réponse en 2secs sous Google.
Et puis rien ne m'indiquait que tu ne connaissais pas Google.
Visiblement si et c'est pire encore [:calimero]

n°640795
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-02-2013 à 16:36:33  profilanswer
 

Furax_08 a écrit :

Quand je parle de norme wifi, c'est b/G/N par exemple. En fait, numericable s'est trompé de modem en me le livrant j'ai reçu un modem avec la norme G. Mais si mon ordi n'est pas compatible avec la norme N, je vais pas m'embêter à réclamer.


Numericable s'est trompé en te fournissant un modem avec du WiFi g, tu les fais chier pour avoir un modem avec du WiFi n.
 
Qui peut le plus peut le moins, c'est à dire qu'un point d'accès "WiFi n" sera tout aussi capable de fonctionner avec du client en WiFi g (voire mieux)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°640871
Furax_08
J'aime le veau
Posté le 11-02-2013 à 20:34:34  profilanswer
 

Merci,
 
Je pense attendre que le technicien m'installe la prise et ensuite je contacterai le SAV twitter. (Parce les autres sont nazes..)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connaitre la norme de son wifi

 

Sujets relatifs
Problème de connection ethernet depuis l'activation de la wifi / FreeAide à la suppression de sécurité wifi
[Résolu] Pas d'accès web en WifiChoix carte wifi interne avec freebox v6
Hotspot wifi sécurisé pour GîtesModem cable wifi
Parametre wifi freeboxSolution WIFI pour ampli home cinema
SFR Box + CPL WIFITablette Nexus7 Internet Sans WIFI
Plus de sujets relatifs à : Connaitre la norme de son wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR