Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau local( question stupide???)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local( question stupide???)

n°610451
Wcf
Posté le 17-11-2012 à 17:37:58  profilanswer
 

Salut tout Le monde j ai une petite question surement stupide pour vous
J ai une Apple TV et une time capsule relief en Ethernet a un switch qui est relié á mon modem router  
Est ce que le fait de regarder les films stockés sur la time capsule consomme sur mon abonnement Internet ?????
Ca fait 2 semaines que l on regarde des films et la consommation de mon abonnement a explosé  
Alors je me demande si c est possible ou bien si on pirate pas ma ligne  
Je précise que ce sont mes films DVD que j ai remis sur la TC.( et oui on devient pourri,plus facile d allumer l Apple TV que de se lever et de mettre un DVD dans le lecteur ;-)  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 17:37:58  profilanswer
 

n°610454
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-11-2012 à 17:56:56  profilanswer
 

Wcf a écrit :


Est ce que le fait de regarder les films stockés sur la time capsule consomme sur mon abonnement Internet ?????


 
non.

n°610467
Wcf
Posté le 17-11-2012 à 19:02:35  profilanswer
 

Ok merci Misssardonik
Donc je suppose aussi que le fait de transmettre le fichier de mon Pc vers la Time capsule en fillaire(DVD extrait en format vob) n influence pas sur la consommation.
Je vais me pencher alors sur le cas d un "piratage"  
Encore merci

n°610512
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 17-11-2012 à 20:33:25  profilanswer
 

Wcf a écrit :

Ok merci Misssardonik
Donc je suppose aussi que le fait de transmettre le fichier de mon Pc vers la Time capsule en fillaire(DVD extrait en format vob) n influence pas sur la consommation.
Je vais me pencher alors sur le cas d un "piratage"  
Encore merci


Pareil.
Grosso modo, toutes les intéractions entre les équipements de ton réseau restent sur ton réseau, ne passent pas sur ton accès internet, donc ne "consomme" pas ton abonnement.

n°610543
Wcf
Posté le 17-11-2012 à 21:58:55  profilanswer
 

Merci o'gure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau local( question stupide???)

 

Sujets relatifs
utorrent sur reseau public??Mise en réseau de 3 pc
RESOLU [BBOX Sensation Fibre] Connexion wi-fi coincée sur accès localMettre en réseau XP home et Seven familiale ?
Windows 8 et carte réseau pas reconnueprobleme reseau local seven xp et hdd multimedia wifi
perte reseau aleatoire PME[Question debutant]Se mettre au dedié!
Problème reseau CPL 
Plus de sujets relatifs à : Réseau local( question stupide???)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR