Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

probleme reseau local seven xp et hdd multimedia wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°607980
tchezwam
Posté le 08-11-2012 à 22:26:33  profilanswer

Bonjour  

étant passé sur windows 7 (64 ultimate) , anciennement sur XP , je rencontre un problème , avec mon hdd multimédia wifi  

je tiens a dire que le hdd multimédia passe par un routeur , puis va chercher mes fichiers sur le PC , qui me les renvois sur la TV

avec windows 7 je ne vois pas les fichiers mis en partage , le hdd reconnait la liaison wifi , je vois le nom de mon pc sur la TV , mais aucun fichier en partage ?

anti virus et pare feu désactiver , OS paramétrer sans mot de passe pour le partage ,visible par "tout le monde" ,  ip fixe configurer pour le pc et le hdd , j'ai ouvert tout les ports de partage (smb)

j'ai essayer en allant sur "ordinateur" et en tapant \\adresse ip du hdd
voila le message que j'ai : le peripherique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion ...........avec l'erreur 0x80004005 ou 0x80070035

et quand je vais sur "cmd" et que je tape ping adresse du hdd , j'ai une reponse (4 paquets envoyés et 4 paquets recus)
donc le hhd voit le pc , le pc en passant par cmd voit le hdd ....mais pas les fichiers en partage

tout fonctionnait avec XP mais plus maintenant , je ne sais plus trop ou chercher , auriez vous une piste ?

je vous remercie par avance

EDIT: personne , cela n'inspire pas beaucoup de monde : alors j'edite car ayant fait quelques tests , le probleme a un peu evolué :

j'ai essayé avec un vieux (tres vieux) PC qui est sous windows xp que j'ai monté en reseau local:

alors nous avons pc-xp en wifi  ; pc-7 ; et hdd wifi

_le pc-xp voit le pc-7  (dans "voir les ordinateurs du groupe de travail" ) et il voit les fichiers partagés

_le pc-7  voit  pc-xp  

_les ping : pc-7 --->pc-xp sont ok pareil pour pc-7--->hdd wifi

-_le hdd voit les 2 pc sur son interface , il voit les fichiers partagés de pc-xp mais pas ceux de pc-7

pourquoi est ce que je ne vois pas les fichiers partagés de hdd --->pc-7 ?

dire qu'avec xp cela m'avait et m'a (re) pris 5 minutes ....fais chier cela fait 3 jours que je tourne en rond

Message édité par tchezwam le 09-11-2012 à 20:33:39
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 22:26:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Probleme ligne ADSL mauvaise et très instableCPL ou Wifi
Problème reseau CPLcomment diminuer le debit internet sur un pc en wifi sous seven
problème connexion sur Dlink 325Probleme wifi avec netgear 3100 alors que signal ok ?!
Problème de connexionInstallation d'un NAS derrière un routeur wifi collé à une freebox
problème wifi 
Plus de sujets relatifs à : probleme reseau local seven xp et hdd multimedia wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR