|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer le signal d'une ligne ADSL Free avec vieux routeur |
anne3434 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par anne3434 le 15-12-2011 à 13:20:43 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 11:49:05 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
HiSpeed Where is the limit? | Pour paramétrer un modem-routeur, il faut généralement accéder à son Interface par un navigateur (le plus souvent http://192.168.1.1), évidemment après l'avoir connecter sur l'adaptateur Ethernet d'un PC...
Message édité par HiSpeed le 15-12-2011 à 14:02:03 |
anne3434 | Oups j'ai édité mon post pendant que tu me répondais et j'ai également oublié de te remercier pour ton guidage Message édité par anne3434 le 15-12-2011 à 14:04:48 |
HiSpeed Where is the limit? | Oui, c'est ça, sauf que certains modem-routeurs ont par défaut une autre adresse (192.168.0.1 par exemple) à vérifier dans la doc...
|
anne3434 | alors là j'ai bien peur que la doc du routeur soit passée à la poubelle depuis lgtps, j'ai encore le cd d'install je vais voir si je trouve un fichier texte qui me donnerai l'adresse du configurateur.
Message cité 1 fois Message édité par anne3434 le 15-12-2011 à 15:48:07 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
anne3434 | OK pour le modem mais ce que je ne comprends pas c'est en quoi un routeur permet de relier plusieurs PC : parce qu'il y a plusieurs connexion possibles soit en ethernet soit usb sur le routeur c'est ça ???? parce que là ok je comprends.... sinon ce que je n'ai jamais compris c'est en quoi la création d'un réseau local a un intérêt si plusieurs connexions (emplacements de ) sont possible sur le routeur lui même .
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 13:00:45 |
anne3434 | Excuse moi mais point 1.2 plus haut où Parce que dans ce lien http://jelnet.free.fr/jlnt_fre1.htm que tu as donné à lupyo ici http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 3560_1.htm je ne vois que 2 cas : dégroupé ou non dégroupé et je croyais que dégroupé total (plus de ligne et d'abonnement FT) et dégroupé partiel (l'inverse) avait quand même les mêmes caractéristiques ADSL |
HiSpeed Where is the limit? | Ces notions de dégroupage ne sont pas évidentes à comprendre et c'est pourquoi j'avais écrit cette page:
|
anne3434 | 1: ok je vais lire ce que tu dis dans ce lien bien qu'ayant déjà lu des infos sur le sujet. Ceci étant j'avoue que tant ton lien sur la connexion d'un autre routeur que la Freebox, que celui que tu viens de me donner me laisse penser que dégroupage partiel ou total n'est qu'une affaire de choix de l'usager de rester client de FT et de conserver une ligne analogique parallèlement à sa ligne VoIP. Message édité par anne3434 le 16-12-2011 à 16:15:41 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Signal du reseau wifi faible | probleme de connection routeur fibre optique |
Configurer un VPN sur un routeur cisco WRVS4400N | Plusieurs lignes ADSL (et FAI) à partir de la même ligne FT |
Impossible de se connecter a mon modem derière mon routeur | Configuration Freebox Revolution et routeur Dlink DI-524 |
Cherche meilleur routeur wifi haut débit du marché ? Connexion 100méga | Relier modem routeur linksys à la livebox via le wifi |
[RESOLU] Routeur derrière freebox V6 et machine CNC sur IP | |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le signal d'une ligne ADSL Free avec vieux routeur |