Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration Freebox Revolution et routeur Dlink DI-524

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Freebox Revolution et routeur Dlink DI-524

n°554075
loicj75
Posté le 07-12-2011 à 10:39:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En faisant une recherche sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, j'espère que ce n'est pas dû à mon manque de connaissances en informatique.
 
Voici ma situation :
Je viens de recevoir une freebox révolution qui dessert internet dans toute ma maison. Celle-ci se trouve au rdc.  
Le signal wifi étant faible à l'étage j'ai installé un vieux routeur Dlink DI-524 que je souhaite utiliser comme simple borne wifi.  
Avec l'ancienne freebox tout fonctionnait à merveille mais depuis que j'ai installé la nouvelle freebox rien ne va plus : bien que le signal wifi soit parfait et que je sois connecté à internet, le chargement des données est d'une lenteur effarante (comme si je captais le signal de très loin).
 
Je me demandais si vous aviez une idée de l'origine du problème ou si vous connaissiez la configuration qu'il faut pour relier un routeur DI_524 à une freebox révolution.  
 
Ma configuration actuelle est la suivante :
- Freebox révolution au rdc
- Routeur DLink DI-524 branché par cable éthernet à la freebox (prise murale). Les configurations du routeur sont celles données par défaut. J'ai essayé de désactiver le DDHC mais aucune conséquence visible.
- un macbook air (osx lion). Pas de port ethernet donc, d'où le besoin de wifi
 
Je vous remercie par avance de votre aide.
 
loicj75

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 10:39:05  profilanswer
 

n°554076
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-12-2011 à 10:46:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°554103
loicj75
Posté le 07-12-2011 à 15:22:22  profilanswer
 

Merci modérateur. Désolé, j'avais (mal) lu : Réseau public.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration Freebox Revolution et routeur Dlink DI-524

 

Sujets relatifs
Alarme sur Freebox V6Relier modem routeur linksys à la livebox via le wifi
[RESOLU] Routeur derrière freebox V6 et machine CNC sur IPPetite aide sur configuration
Utiliser un routeur pour connecter un PC portable sur deux réseauxFreebox V5 avec router Cisco
Configuration LAN dans une maison câblée RJ45impossibilité d'utiliser internet avec freebox revolution
Plus de sujets relatifs à : Configuration Freebox Revolution et routeur Dlink DI-524


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR