Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseau qui ralentit ouverture programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau qui ralentit ouverture programme

n°407996
dimitrib
Posté le 16-03-2009 à 16:34:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un PC portable que j'utilise a mon boulot, avec un adresse ip specifié et qui fonctionne tres bien.
Si je le branche sur un autre reseau, je passe en IP automatique, et la ca merde.  
Les application sont très longue a ouvrir. Une fois ouvert ca va, le PC ne rame pas mais il faut bien 20 sec pour lancer word, excel ou un pdf.  
 
Any idea?
 
dimitri

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 16:34:14  profilanswer
 

n°408008
GROqµiK
Posté le 16-03-2009 à 18:40:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
A priori, ça n'a rien à voir avec le réseau. Voir si le portable n'est pas ralenti par le mode sur batterie ?

n°408016
dimitrib
Posté le 16-03-2009 à 19:10:43  profilanswer
 

oui ca parait etonnant mais c'est bien le reseau. Ca s'arrete quand je debranche la prise ethernet.  

n°408052
dimitrib
Posté le 16-03-2009 à 22:51:52  profilanswer
 

j'ai trouvé.  
Des raccourcis sur mon bureau vers un programme qui se trouve sur le reseau de mon boulot... je les ais supprimé et ca remarche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseau qui ralentit ouverture programme

 

Sujets relatifs
Réseau Wi-Fiprobleme pour creer reseau
Connection d'une imprimante sur 2 PC en réseauDebit réseau Gigabit faible
[Conseil] Besoin d'aide pour monter un réseau et choisir un routeurReseau local neufbox + switch ou routeur?
problème de connexion au réseau sans filPartage réseau qui se coupe - Vista Business - Event ID 2017
Problème d'accès à un réseau privé via le net (dyndns). 
Plus de sujets relatifs à : reseau qui ralentit ouverture programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR