Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage réseau qui se coupe - Vista Business - Event ID 2017

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage réseau qui se coupe - Vista Business - Event ID 2017

n°407538
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 12-03-2009 à 11:55:21  profilanswer
 

AU SECOURS !!!
 
J'ai installé un serveur de fichiers, Vista Business SP1, et sans aucune raison précise, tout d'un coup les clients n'ont plus d'accès. Si je reboote ça marche, puis après un ou deux jours, ça replante.
 
Sont installés : Acronis True Image 2009, Cobian Backup, AVG free.
 
Dans les logs systèmes, je vois des centaines de Event ID 2017 : "Le serveur n'a pas pu allouer de la mémoire non paginée car le serveur a atteint la limite prévue dans la configuration pour les allocations de la réserve non paginée."
 
C'est un core2duo e8400 3GHz, 2*2GB kingston 800MHz
 
Une idée quelqu'un ?
 
HELP!!! :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 11:55:21  profilanswer
 

n°407539
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 12-03-2009 à 11:57:32  profilanswer
 

(c'est un vista business 32bit OEM français)

n°407542
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 12-03-2009 à 12:22:01  profilanswer
 

J'ai cru trouver la solution ici : http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1311483
 
mais ça a pas marché :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage réseau qui se coupe - Vista Business - Event ID 2017

 

Sujets relatifs
Problème d'accès à un réseau privé via le net (dyndns).Ordinateur en réseau invisible
IP statique en réseau local : connexion refusée...LOw ID emule et FB
Partage de la connexion entre plusieurs ordinateursIdentifier si sous-réseau ou non
faire un réseau sans fil (wifi)Problème résaux fichier partagé que dans un sens ?
Partage de connexion sur une interface ethernet ?Partage internet via routeur...
Plus de sujets relatifs à : Partage réseau qui se coupe - Vista Business - Event ID 2017


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR