Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Questions sur le Port Forwarding

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le Port Forwarding

n°401159
TarMa2k1
Posté le 01-02-2009 à 13:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques questions concernant le Port Forwarding.
 
J'ai souvent lu que ça réduisant la latence (surtout pour le jeu en ligne), est-ce vrai ?
 
Le port forwarding consiste grosso-modo à redirigé les informations provenant sur un port donnée (par exemple le 3000), vers une adresse ip précise.
 
Si j'ai bien compris, lorsqu'un paquet arrivera vers le port 3000, elle ira directement vers l'adresse ip associé (que ca soit une imprimante, une machine etc...) ?
 
Dans le cas contraire, le routeur enverra l'information sur tous les PC/périphérique branchés ? Ou alors sur aucun ?
 
En fait ce que je ne comprend pas c'est que par exemple, pour le port du transfert de fichier Msn, lorsque l'on a pas redirigé ce port vers notre machine, on a un message qui nous dit qu'on a un soucis de pare feu etc... mais le transfert se fait tout de même, mais à vitesse réduite.
 
Pourquoi donc ?
 
Je veux dire j'aurais compris que le transfert ne fasse pas du tout (si le port n'est pas redirigé) ou alors qu'il se fasse à pleine vitesse (si il est redirigé).
 
Un cas qui me parait "logique" est celui de Starcraft, si on ne redirige pas le port, on ne peut être l'hoster une partie, puisque les autre ne peuvent pas la rejoindre, la il n'y a pas de demi mesure, pourquoi donc ?
 
 
Merci, en espérant que vous pourrez m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 13:33:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Questions sur le Port Forwarding

 

Sujets relatifs
Problème redirection portPort broadcast Linksys
Ouverture de port pour VNC avec Club-InternetQuestions sur le pare feu Ipcop
Aucun connexions sortantes selon un port UDP quels sont les causes?Quel application utilise le port 21 sous Windows 2003 ?
ouvrir un port sur nb4Questions sur un réseau de 10pc xp
Créer mon réseau. Mes questions :Ouvrire un port sur Evo-WR54ADSL pour jouer avec game spy
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le Port Forwarding


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR