Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ouverture de port pour VNC avec Club-Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de port pour VNC avec Club-Internet

n°397706
drimd
Posté le 07-01-2009 à 19:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite ouvrir mon port 5900 de ma box pour VNC. J'ai créé une règle NAT redirigeant vers l'IP locale de mon poste fixe, et j'ai en plus ouvert le port dans "port Triggering" (est ce nécessaire de faire les 2 ?). Malgré cela l'utilisation de VNC ne marchant pas, j'ai vérifié l'ouverture effective de mon port 5900 sur canyouseeme.com, et le resultat est que mon port se révèle fermé...
A noter : la prise de contrôle par VNC du PC de mes parents qui ont une freebox, ne m'a posé aucun problème au niveau de la configuration et de l'ouverture des ports, je pense donc avoir effectué les bonnes manips.
 
Alors, soit il y a un problème avec l'ouverture des ports sur la club-internet box, et je m'acharne pour rien, soit il y a une manière de faire que je n'ai visiblement pas bien cernée. Dans tous les cas, si quelqu'un est chez club-internet et a déjà réussi a ouvrir des ports, ou plus simplement si quelqu'un voit où peut se situer mon erreur, je suis preneur !
 
Merci par avance
 
++

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 19:50:25  profilanswer
 

n°398406
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 13-01-2009 à 11:26:27  profilanswer
 

parfois un bon reboot/reset de la box, ça fait du bien ;)


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ouverture de port pour VNC avec Club-Internet

 

Sujets relatifs
Filezilla coupe ma connexion InternetQuestion sur Hub et connection internet
Creer mon reseau avec Club internet et NetgearTransformer et Broadcaster un flux VLC sur internet
Accès Internet avec mon PC, mon BlackBerry et Bouygues Tel ?Plus de connexion Internet avec le Wifi... Recalé en réseau local...
Aucun connexions sortantes selon un port UDP quels sont les causes?Réseau ad hoc par wifi, internet possible ?
Réseau ad hoc par wifi, internet possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de port pour VNC avec Club-Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR