Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ouvrire un port sur Evo-WR54ADSL pour jouer avec game spy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrire un port sur Evo-WR54ADSL pour jouer avec game spy

n°389999
Spider-flo
Posté le 15-11-2008 à 14:30:11  profilanswer
 

bonjous,
 
Enfaîte je voudrai jouer a stronghold crusader grâce a game spy mais il faut que j'ouvre certain port que je suis 1er mens pas sur de bien savoir les quels ouvrire et en plus une foi que je suis dans la page d'accueil de mon routeur (qui est Evo-WR54ADSL) je clic sur le titre en haut « Avancée » puit je vais a gauche dans « Re-direction de port » puit je vais dans « Re-direction de port personnalisé » et la après je suis perdu sa me mais plein d'options :        
 
   
  Connexion:    
 Application:                                     Protocole:  TCP ou UDP ou TCP et UDP  
 Adresse IP (Source):                                                   Masque (Source):    
 Adresse IP (Destination):                                      Masque (Destination):    
 Port Début (Destination):                                      Port Fin (Destination):    
 Port Mappé (Destination):  
 
Est la je c'est pas du tout se que je doit mettre dans chacune de ces options.
 Alors quelqu’un pourrais m'aidée pour que je sache qu'elle port je dois ouvrire exactement pour pouvoir jouer a stronghold crusader grâce a game spy et aussi quelqu’un qui pourrai me dire ou je doit mettre ces port et que dois-je mettre dans les autre option SVP pliz aidé moi  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 14:30:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ouvrire un port sur Evo-WR54ADSL pour jouer avec game spy

 

Sujets relatifs
PORT ETHERNET sur nvx LCD : quel usage ?????PC invisible en LAN GAME
Pb d'ouverture port 21 sur LiveboxPort bloqué/filtré pour jeux en réseau avec fournisseur MyIP
Thomson SpeedTouch ST716v5 WL Port PSTNLivebox orange et port 25
Port bien ouvert?Mettre 2 Pc sur un même port RJ45
Linksys WAG54G -> port RJ45 ne répondent plus ..Redirection port apache
Plus de sujets relatifs à : Ouvrire un port sur Evo-WR54ADSL pour jouer avec game spy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR