Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Question sur le teaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le teaming

n°662640
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 30-04-2013 à 15:12:05  profilanswer
 


Salut,
 
Je viens de commander 2 cartes réseaux gigabit afin de faire du teaming sous Windows.
J'ai lu que le teaming consistait à "fusionner" 2 cartes physiques pour faire naître une carte émulée capable d'atteindre les 2Gb (ou d'avoir une continuité de service gigabit si une des 2 cartes meurt).
 
J'ai un serveur domestique (700Mo/s en R/W en local) et j'aimerais lui offrir ses 2 cartes réseaux car j'ai de multiples PC clients qui accèdent à ce serveur et je pense que mon gigabit natif est trop juste.
 
Ma question: doit-on connecter un cordon réseau à chaque carte réseau ou un seul est suffisant pour atteindre les 2Gb?
(car si je dois connecter 2 cordons, me faudra en plus acheter un switch gigabit manageable (comme celui-ci par ex.: http://www.materiel.net/switch-eth [...] 58852.html, car j'ai qu'une prise murale à proximité du serveur)
 
Merci.


Message édité par pepes003 le 30-04-2013 à 16:36:20

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 15:12:05  profilanswer
 

n°664260
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 06-05-2013 à 14:54:19  profilanswer
 

Ouep faut biensur connecter les deux sinon tu vas avoir du mal... Et la continuité tu l'as pas non plus avec un cable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Question sur le teaming

 

Sujets relatifs
Question réseauQuestion d'un Noob concernant les Ports USB des NAS
Question technique ^^Belkin Surf N150 Wifi - USB => question compatibilité
Question sur les Google botsQuestion sur le NAS ShareCenter 320L
Question CPL WifiQuestion adresse ip fixe dynamique
Question sur un changement de fournisseur d’accès internet et mobile[RESOLU]question de pont et de teaming, ou du bonding sous linux
Plus de sujets relatifs à : Question sur le teaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR