Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Belkin Surf N150 Wifi - USB => question compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Belkin Surf N150 Wifi - USB => question compatibilité

n°628072
BYourLord
Posté le 13-01-2013 à 00:46:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter cet adaptateur WiFi usb: http://www.belkin.com/fr/IWCatProd [...] _Id=540343, j'aimerai savoir si je pourrais rencontrer des faiblesses de connexion vu la taille de l'engin et sa norme 150mbps?
Le point d'accès est situé au 2eme étage, et je suis au 4eme étage, il y a donc 2étages entre le pc et le point d'accès, de plus, ce dernier est installé dans les escaliers et non pas dans une pièce. Avec la même clé Belkin mais 300mbps qu'un pote m'avait prété j'avais 74% de signal.
PS: j'ai une connexion internet 50MB
 
Je demande cette question car le produit à été acheté a la fnac donc je peux toujours changer d'avis en l'échangeant contre une clé.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 00:46:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Belkin Surf N150 Wifi - USB => question compatibilité

 

Sujets relatifs
Probleme reception signal wifiAugmenter son wifi
Adaptateur WIFI USB Linksys ne cesse de me déconnecter, help ![Résolu] Modifier la configuration de Wifi en RJ45
wifi - routeur et postesProblème débit et signal wifi avec nouveau pc
Routeur WiFi 100€Routeur WIFI Grande Portée.
Problème de routeur wifi suite à un reset 
Plus de sujets relatifs à : Belkin Surf N150 Wifi - USB => question compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR