Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question CPL Wifi

n°614152
hugys
Posté le 28-11-2012 à 22:33:48  profilanswer
 

Bonjour , je souhaite mettre ma console et mon PC dans ma cave ,ma livebox est au 1er étages alors le wifi n'est pas super et faire passer un câble est impossible  mon PC est branché par câble et ma console en wifi au 1er , alors j'aimerais en savoir plus sur le réseau CPL , je me demandais si avec ceci http://www.materiel.net/prise-cpl/ [...] 66093.html , je pourrais brancher mon PC par câble sur le boitier wifi plus faire fonctionné le wifi avec ma console? ou est-ce que je dois prendre plutôt ce pack http://www.materiel.net/prise-cpl/ [...] 84549.html pour connecter les deux ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 22:33:48  profilanswer
 

n°614213
Mekthoub
Posté le 29-11-2012 à 10:19:38  profilanswer
 

Bonjour!
 
D'une manière générale, le CPL est l'ennemi du joueur en ligne. Le wifi aussi. Typiquement, le joueur souhaite des performances maximales: Une latence la plus basse possible. Et surtout pas d'erreurs de transmission, qui rendent la connexion irrégulière. Donc le joueur courageux veut absolument tirer un long câble ethernet entre console et box. Le joueur trop flemmard peut payer un électricien pour le faire. ;)

n°614457
hugys
Posté le 29-11-2012 à 22:26:02  profilanswer
 

Sa ne m'aide pas trop , ma console je ne peut pas la brancher par câble a cause d'un problème , donc je joue en wifi et cela me convient , j'aimerais plus d'infos a propos du réseau CPL , donc tu me dit que le réseau CPL est instable?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Numéricable via Wifi ou cpl ?Amélioration signal WIFI par antenne ?
[Wifi] Chiffrement impossibleProblème extenseur portée WiFi avec produits nomades Apple
linksys WRT54GC en répétition de signal wifi wifise servir d'un smart android comme gateway
Question adresse ip fixe dynamiqueInstallation avec 3 adaptateurs CPL
Question sur un changement de fournisseur d’accès internet et mobile 
Plus de sujets relatifs à : Question CPL Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR