|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question réseau domestique livebox plus switch gigabit |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 12:30:23 |
ccp6128 Syntax error | Bonjour,
|
Kheops_ | ok, la livebox fera toujours office de serveur dhcp? rien à modifier niveau adressage reseau? |
SuperSic | Ne t'en fais pas, les paquets liés au DHCP traverseront le switch sans problème. |
Kheops_ | merci, je laisse ouvert le sujet, ça pourra servir à d'autres qui se posent la même question |
djalex Ancien Modérateur | salut,
--------------- ------------------------------------------ |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 15:07:03 |
SuperSic |
Mekthoub |
Exact: La Livebox 2 est fast Ethernet.
|
Mekthoub |
Pas la peine: Le wifi peut rester activé lors d'un transfert Ethernet, surtout qu'on voit bien que le transfert se passe sans problème (10 Go transférés via Ethernet dans les 2 dernières heures). |
nounours1895 | Donc si je comprends bien, je débranche le PC de la Livebox et je le branche sur le Switch ?
|
SuperSic | Perso, je fais du 2Mo/s via un vieux routeur wifi Linksys (qui doit etre en norme G vu son âge). |
Djeng0 Hash & Frères |
|
nounours1895 |
|
SuperSic | Est-ce que 2 NAS gère le SSH ? |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration LiveBox + Switch + Routeur | IP statique sur LiveBox 2 ZTE ? Y'en a qui y arrivent ? |
Problème réseau DLNA entre pc et HC ou Tv, help me!!! | Choix d'un routeur pour remplacer Livebox |
Livebox tv & pont wifi | probleme de débit en réseau local |
Probème connexion WiFi, carte réseau fonctionnelle, clé WiFi correct | Partage réseau de w7 à XP en RJ45 |
question wifi pour expert :o): puissance antenne des voisins = risque? | |
Plus de sujets relatifs à : question réseau domestique livebox plus switch gigabit |